Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ouai @Antho.B il sera rapide tu vas voir. En plus barcelone, c’est 4 jours de traversée en moins que Zeebruges. Au final on devrait avoir nos voitures sensiblement en même temps que ceux du Poséidon qui ont eu leur vin le 15 novembre.
@KLM666 tu as ton vin le 15 novembre il me semble et tu es sur la poseidon c’est bien ca ?
Tu en ou la ?
@Bruno13180
Concrètement je sais pas sur quel bateau je suis! Mais le Poseidon
me va bien!
J’ai reçu facture finale aujourd’hui et je vais faire le virement des que je rentre a la maison !
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
Ouai @Antho.B il sera rapide tu vas voir. En plus barcelone, c’est 4 jours de traversée en moins que Zeebruges. Au final on devrait avoir nos voitures sensiblement en même temps que ceux du Poséidon qui ont eu leur vin le 15 novembre.
@KLM666 tu as ton vin le 15 novembre il me semble et tu es sur la poseidon c’est bien ca ?
Tu en ou la ?
Ah top! Donc grossièrement si on calcule un départ aujourd’hui de singapore avec 10j pour arriver a suez( en moyenne) + 4j pour arriver a Barcelone ça le ferais arriver pour le 5,6 décembre ??
SO 20/01/22 => 20/12 31/12 VIN 18/11 Glovis Sun livraison 21/12 11:30 Valenton
J'espère qu'après cette pluie de VIN nous n'allons pas encore être déçus par un problème de livraison via les camions qui manifestement ne sont pas disponibles !
TESLA model 3 blanche sans option commande de novembre 2021
Entre les problèmes de production, les bateaux, les camions...
Du coup pour les bateaux, ma voiture est sur le Tokyo celui qui se traîne apparemment. J'ai vu qu'il devait arriver à Suez pour le 1er décembre et vers le 10 à Zeebruges. Mon ta m'a dit qu'il voyait une arrivée des voitures le 14 à Nancy. Ça a l'air cohérent non ? Qu'en pensez vous ?
Model 3 prop blanche sans option, cmd le 12/12, vin+facture le 13 nov, liv 14-29 déc à Nancy
Oui effectivement Lille c’est à l’opposé après il y a le gain de 4-5j par rapport à Zebrugges donc je pense que tu y gagneras (si aucun problème de transport)
SO 20/01/22 => 20/12 31/12 VIN 18/11 Glovis Sun livraison 21/12 11:30 Valenton
Comment ça le TOKYO se traîne? Je regarde sa progression régulièrement et je trouve que tout va bien! Prévu a ZEEBRUGES à la base pour le 10, je vois que les dates fluctuent !
TESLA model 3 blanche sans option commande de novembre 2021