Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En plus il pique les photos aliexpress, vraiment pas gonflé ce mec.
Lui et ses vidéos m'ont toujours énervés, j'ai toujours eu l'impression de voir un Sims
En plus il pique les photos aliexpress, vraiment pas gonflé ce mec.
Lui et ses vidéos m'ont toujours énervés, j'ai toujours eu l'impression de voir un Sims
Certaines de ses vidéos ne sont en réalité que de la lecture d'article, au mot près...
faut broder, faire du clic, plus t'as de vidéos, plus t'as de vues générales, et plus tu monétises cher
c'est un business ahurissant youtube ...
et ceux qui se font payer par les marques (une fois qu'ils ont leur base de clients, enfin de viewers) touchent des dizaines de milliers d'euros pour qqs dizaines de secondes de placement de produit ... et il faut pas croire mais chaque "code promo" qui te font gagner 10 15 ou plus de %, yen a une bonne partie qui va dans la poche de celui qui propose et c'est partout ...
Bonjour, pose des uberturbine en gun grey .... A l'ouveture du carton, alors que j'en avais fait la demande, pas de logo tesla sur les caches... j'ai donc passé commande de logo et en attendant je fais sans.
Pour info, ce sont des gun grey ... très joli avec la peinture grise. Le rendu des couleurs sur la 1ère photo et le gros plan correspond bien au rendu réel. Après, c'est une affaire de goût mais je préfère les gris que les noirs mats.
Bonjour tout le monde. J’ai cherché sur le topic et sur internet j’ai pas trouvé de réponse à ma question. Savez vous où peut-on commander les centres de roue noir mat ? (Fond noir logo noir ?) merci d’avance. Je parle des stickers, pas des caps.
Bonjour, pose des uberturbine en gun grey .... A l'ouveture du carton, alors que j'en avais fait la demande, pas de logo tesla sur les caches... j'ai donc passé commande de logo et en attendant je fais sans.
Pour info, ce sont des gun grey ... très joli avec la peinture grise. Le rendu des couleurs sur la 1ère photo et le gros plan correspond bien au rendu réel. Après, c'est une affaire de goût mais je préfère les gris que les noirs mats.
les logos, je crois que plus personne ne les vend. Il faut les demander aux vendeurs qui vendent les enjoliveurs et ils vous génèrent une commande pour le sticker voulu. Ca a été la seule solution pour moi!