Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
cela concerne un TMY Prop tout neuf. Je n'ai rien modifié, je ne sais pas où cela se règle (j'ai vu vaguement dans la notice mais je n'ai pas encore regardé dans la voiture, mais la notice dit : ne faites pas sans connaissance précise de ce que vous faites. donc... je post :))
Mme m'a suivi avec la TMY, sur 15km environ. Et franchement j'ai des doutes. en feux de croisement, le feu de gauche est vif, éblouissant, et rond, quand celui de droit pourrait presque passer pour un feu de position à côté....
- Est-ce normal ? ou je suis régler en RHD ?
- J'ouvre un ticket ? ce serait mon premier....
- Je règle moi même ?
MY RWD/19/Att 14/11/23
New: MY LR RWD bleu-marine, 19’, avec attelage, commandée 12/11/2025
Il me semble que tu as une option qui te permet de lancer une réinitialisation des réglages.
Je n'ai pas encore la voiture, donc je ne peux pas te dire où, mais ça se fait automatiquement une fois que tu as lancé la procédure de réglage.
MY Prop bleu 20" - cde 27/08/22 - livraison 23/11/22 à Nancy
Slt , j’ai exactement le même problème que toi .
Dans les réglages de phate , j’ai baisser d’un cran le phare concerné , je n’ai pas eu l’occasion de voir si ça va mieux .
Tu as trouvé une solution de ton côté ?
Model Y propulsion blanc jantes 20 P livraison le 18/11
Idem pour moi au début les 2 premiers jours après livraison. Le feu avant gauche (côté conducteur) était presque en mode « plein phare » tellement il éclairait haut…. Beaucoup d’usagers de la route me faisaient des appels de phare pensant que j’étais en plein phare. J’ai l’impression que ce problème est maintenant revenu à la normale, les feux se sont réglés automatiquement, je n’ai rien fait.
Je les trouve encore haut mais c’est un « SUV » et à ce jour plus personne ne me fait des appels de phare.
J'avais la même chose.. J'ai essayé de régler moi-même, mais j'ai finalement fait un ticket.
Ils m'ont réglé cela en 15 minutes, maintenant, c'est nickel...