Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci @nexafranck pour le partage ! Elle est magnifique ! Ça confirme absolument mon choix de covering :)
Pour les logo j'avoue que perso je ne mettrai peut-être pas le logo à l'avant mais seulement les TESLA à l'arrière en noir (je vais me fournir chez Aliexpress perso, c'est produits au même endroit ^^)
TM3 SO - cmd le 20/01 - VIN 18/12 - livraison prévue 20/12 et 31/12 - TS Aix en Provence / Signe
Hello!
- C’est le Satin Metallic light grey de Avery Dennison
- Dans mon entourage l’avis c’est plutôt logo noir à l’avant
- c’est un effet de la lumière de l’atelier: tout est couvert
- la diff de prix pour faire les intérieurs ne se justifiait pas, et au final, rien de choquant avec la base blanche je trouve. Je vous montrerai demain.
- oui, fumer les vitres rendrait bien, si j’ai un billet pour cela un jour
Voici quelques photos de l’extérieur, en mode il a plu!
M3 Performance commandée le 3/05, réception prévue fin Septembre
Le combo gris - noir est super
Par contre c'est curieux les détecteurs sur les pare chocs qui ressortent avec le blanc, tu es sûr que c'est l'éclairage ?
Je me permets de relancer ce sujet bien que ma voiture soit une Model Y.
Voilà des semaines que je me creuse la tête pour un covering et que j'essaye de me faire une idée du rendu du Satin metallic light grey d'Avery et voilà que je tombe sur un sujet dédié au sein même du forum.
Je pense également faire mon MY dans cette teinte et les photos que j'ai vues me conforte dans mon choix.
Le poseur ne travaille pas avec la marque Inozeteck et les bleus des autres marques avec qui il travaille (Avery, 3M, Oracal, Kpfm) ne rendent pas pareil.
Quant au bleu/gris 3m, j'ai un doute sur le rendu en vrai. Je n'ai pas trop le rendu des teintes mates foncées.
Je vais rester sur mon idée de départ qui était un gris clair. En satin, c'est encore plus beau qu'en brillant. Le Satin metallic light grey semble un très bon choix. Je devrais valider en fin de semaine.