Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci pour ton lien voilà j'ai commandé.
J'ai fais une demande pour les logos j'espère qu'il va m'en livrer .
J'ai commandé en Gray tu sais si on peut trouver des logos sur Aliexpress avec la même couleur et logo Tesla?
Merci encore
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date
@Shepard44 Peut-être parce que je ne l'ai pas encore (la Tm3)et aucune idée du rendu en vrai...
J'ai donc commandé les enjoliveurs en tungsten grey en précisant les logo blanc avec fond en tungsten grey comme la couleur de l'enjoliveur.
Dernière modification par Nounou74 le 27 nov. 2022 22:11, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date
J'ai commandé ceux là hier et en route cette après-midi @tblb
Merci encore @Axolotl
J'attend son retour pour les logos qu'il veut me faire payer environ 9e . Je demande le logo blanc avec fond tungsten Gray.
Il y a une différence tungsten Gray avec gun Gray ou c'est juste pour se différencier d'autres vendeur ?
il n'y avait plus de stock france quand j'ai commandé (je vois que c'est de nouveau dispo...) et c'est pas les vendeurs qui manquent ! et les prix ont encore chuté après du coup bcp ici en ont trouvé encore moins cher que moi et sont déjà livrés ...
Pour tous ceux qui on commandé les enjoliveurs en noir mat, ça donne quoi à la longue avec les pneus qui deviennent un peu gris ?
Avant de commander j’ai un peu peur qu’il y ai une différence entre les deux, a moins de mettre souvent de la bombe pour faire briller les pneus sur les flanc…
Je les reçois lundi après-midi. J'aimerai beaucoup trouvé le centre de roue Gray avec logo blanc. Avez-vous un lien svp avec ce type de logo ? Je mesurerais lundi avec mon pied a coulisse ceux d'origine vierge.
En page 22 certains logo ne sont plus dispo ...