Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Des rouges, on n'en voit pas beaucoup, elles sont très belles... perso, je regrette de ne pas avoir pris bleu plus discret plutôt que blanc, mais je voulais les sièges blancs et 2 options ça ne passait pas pour le bonus 6 000 €... finalement, les sièges blancs, je ne trouve pas ça si bien que ça et le bandeau blanc sur le tableau de bord réverbère, c'est gênant... sans parler que c'est plus salissant que noir même si la matière se nettoie bien...
J'insiste sur le fait qu'avec une couleur, vous verrez moins le dégradé éventuel de peinture comme sur le blanc... la mienne a un léger dégradé entre le bouclier arrière et la carrosserie, je crains que ça ne s'accentue avec le soleil... j'en serai quitte pour une peinture ou un covering...
(...) le bandeau blanc sur le tableau de bord réverbère, c'est gênant (...)
C'est drôle que tu mentionnes ça, car perso je voulais à l'origine des sièges blancs mais, à l'essai lors d'une journée ensoleillée à Lyon, j'ai trouvé insupportable cette réverbération de la lumière sur le bandeau. J'ai été surpris car je n'avais jamais entendu cette "critique" auparavant, et pour moi le choix c'est donc porté sur l'intérieur noir, rien que pour ça
@Lan_Saori17 du moment que c'est presque . La céramique joue pas mal dans l'effet visuel. Je pense que si tu le fais sur ta grise cela devrait être pas mal aussi