Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La mienne y est en ce moment, je la récupère jeudi.
A cause de @Thomas j'ai commandé et reçu aujourd'hui les projecteurs de porte. Dès que je récupère la voiture, et si le temps le permet, j'installe ça et je fais une photo :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
@Shepard44 pour ma grise je voulais faire pareil (les logos noirs sont commandés) et spoiler noir mat, mais à voir la tenue dans le temps aux extrémités. @DrumRbart il n'y a plus de soucis avec ces lumières par rapport aux vitres qui ferment mal ou s'abîment comme avant ?
Pose aujourd'hui des logos noirs et des enjoliveurs. Le poseur de céramique s'est chargé de la pose de l'aileron.
@marcdf
Franchement je ne vois pas trop l'intérêt de ces protèges caméra. Il y a tellement de choses à coller sur nos M3, on peut vite tomber dans le "trop"
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Et tu dis que tu ne vois pas l'intérêt des caches cameras c'est quoi l'intérêt des T au sol .... j'taquine
J'ai commandé finalement les caches camera, vu le prix .. si j'aime pas c'est moins grave.
J'ai encore une liste d'accessoires, sur lesquels je résiste ..mais quand je vois des photos comme les tiennes la tentation n'est pas loin
@DrumRbart ok donc à doit être les mêmes que j'ai acheté sur Ali.
Pour les lumières je sais pas, on disait que certains avaient les vitres qui fermaient mal ou pire.
C'est quel lien pour les lumières déjà ?
Franchement belle ! Je vais aussi faire un traitement céramique , vous m'avez convaincu !
Par contre j'hesite toujours sur l'aileron. Vous avez un lien avec une bonne qualité, car ça me fait peur un peu. J'ai pas envie qu'il se barre sur l'autoroute lol