Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En Angleterre les nouvelles couleurs ne sont pas disponibles pour aucun model. Par contre pas de problème de livraison de gris midnight il y a des LR, perf et RWD dispos.
@fantaben oui mais uniquement pour la zone Asie-Pacifique
Les LR grises jusqu'à récemment venaient de Shanghai mais maintenant de Berlin puisque le gris midnight a été remplacé par le quiksliver sur le site de Tesla en Europe.
Je reprends une de tes réponses @eljay est ce que les LR et Perf pour les anglais viennent aussi de Shanghai ou c’est Berlin? Ça fera avancer notre escape game
Tesla Model Y propulsion Gris- jantes Gemini - EAP- VIN recu
Réception samedi 21-01-23 Anvers
Sinon le plan B, acheter une tesla Model Y en stock made in GB, faudra juste se pencher sur le siège passager pour doubler, madame sera peut être pas d'accord
Quand cliquez un model et coloris on voit la date de livraison prévue sur la page de commande et j ai vérifié sur le site tesla de differents pays pour un tmy gris prop et chaque pays donne une date différente
Gb, Ch: Nov Dec (je comprends pas pourquoi la Suisse a la même date estimée que UK )
De, Fr, Ie : Fev Mars
It, Es, Pt : Dec Fev
Lu, No : Jan Fev
Be, Nl : Jan Mars
Et en chine livraison sous 1 à 5 semaines..
TMY Prop Grise / Cmd le 19.09.22 / Liv : Nancy
Changement de couleur -> liv prevue le 17.12
@elbreizhad@Dom36 le gros du marché pour le volant à droite c'est l'Australie et le Japon deja desservis par l'usine de Shanghai. Je pense que les Anglais continueront à etre servis par Shanghai aussi, le volume de vente anglais à lui seul ne justifiant pas d'adapter Berlin pour si peu.