Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et c'est pour ça que Tesla ne vend pas d'adaptateur de branchement pour l'umc avec un format particulier pour l'Espagne alors qu'il existe pour le Royaume-Uni, l'Italie et la Suisse sur le Shop
Testé et validé ces derniers mois : Espagne et Portugal
Je baissais le courant de charge à 9A pour ne pas prendre de risques avec l’installation elec des amis.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Toujours instructif. Je note donc que pour l'Italie (et la Suisse), il vaut mieux acheter l'adapteur adéquate. Mais à part si on y va régulièrement, c'est plutôt privilégier les suc et autres chargeurs que le domicile des amis..
@Bart Tesla préconise 8A max sur une prise qui n’a pas un circuit dédié. Il est conseillé de respecter ces prescriptions
Et l’UMC bridera la puissance à 13A Max sur une prise classique avec l’adaptateur Schuko.
Tu prévois faire 300km par jour ?
Dans ce cas, oui évidemment ce serait un problème. Mais si ce n'est pas tous les jours il suffit de passer sur un SUC.
Et les autres jours, pour une dizaine d'heures, ça donne malgré tout plus de 100km récupèrés chaque nuit.
Quand je dis "peu" je fais allusion au temps de chargement.
Et le SUC le plus proche est à 180 kms de chez mes amis.
C'est pas grave, je vais faire avec.
TM3 P rouge 03/22 vendue 08/22 - TMY P noire 12/22 vendue 03/24
TMY P Quicksilver 03/24
C’est çà, l’important est de pouvoir récupérer les 100-150km d’autonomie qui te permettent de rejoindre un SuC ou une borne de recharge rapide (j’ai utilisé MIIO dans mon cas en complément des SuC).
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Bonjour je voudrais installer une p17 mais en restant en 16 ampères , il me faudrait quoi comme protection sur mon tableau. J'ai beau chercher j'arrive pas à trouver merci
Model 3 blanche , propulsion / commande Model y premium propulsion blanche