Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
savez vous la différences entre ce que presente le site de TESLA
je compte passer sur un jeu Roue+Pneu HIver et du coup pour les capteur je voudrais pas prendre les mauvais, je pensais qu il existant sous des TPMS Radio ou Bluetooth mais la le site parle de capteur Noir ou Silver est juste une histoire de couleur ou cela a une importance
Ce sont dans les deux cas de TPMS Bluetooth BLE, c'est clairement indiqué dans la description que l'on peut lire sur ta capture d'écran :
Remarque: compatible avec les véhicules Model S et Model X produits en 2021 et après, les véhicules Model Y et Model 3 Refresh. Les véhicules Model 3 Refresh sont dotés de poignées de porte et de garnitures de vitres avec chrome delete (voir la photo ci-dessous pour plus de détails). Veuillez vous référer à la couleur de la valve sur les pneus de votre véhicule pour sélectionner la couleur du TPMS de remplacement dans le menu déroulant.
Bonjour à tous j’ai une question, j’envisage l’achat de 4 roues d’origines complètes tesla ( les mêmes que les miennes) lors du changement, Est ce que les capteurs TPMS vont se connecter seuls à la voiture ? Ou il faut faire une manipulation svp?
Cdt
Il n'y a rien à faire, les nouveaux capteurs se synchronisent automatiquement avec la voiture
J'avais lu ici qu'il fallait rouler un peu pour que la communication se fasse, mais pour ma part c'était immédiat : à aucun moment je n'ai eu d'alerte me disant que la pression des pneus était inconnue.