Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mais ce n'est pas celui d'Ali. Celui d'Ali n'a plus fonctionné avec 2022.36. Du coup j'ai acheté celui d'Arcoche qui fonctionne toujours. Je croise les fingers
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Sur arcoche c'est les mêmes qu'Ali mais vendus plus cher.
Donc c'est soit le V2 rectangulaire soit le arrondi, dans les 2 cas les maj passent sans problème.
Ce qui est étonnant, c'est que ces mini écrans doivent être fabriqués par 1 ou 2 fabriquants chinois et que pour certains écrans il n'y a eu pas de problème (Arcoche) et pour d'autres oui.
Mystères!
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@yvespsv en fait ça dépend le modèle.
Le rectangulaire comme j'ai, la V1 était buggé suite à maj, ils ont fait une V2, puis une V3 avec une nouvelle forme et de nouveaux icônes.
Y'a eut en même temps un modèle arrondi qui affiche le pourcentage de batterie, et celui-ci n'a jamais eut de soucis de maj.
Et un autre modèle avec les extrémités pointues.
Arcoche, green drive etc ne développent pas leurs produits, ils achètent en gros chez les même revendeurs et font leur marge.
@nidj ah oui sympa comme option, d'après la photo tu es en D mais à l'arrêt feu rouge, et donc il te signale le nombre de km restant par rapport à ta destination gps.
Y'a un autre modèle où c'est le pourcentage de batterie qui apparaît.
J'avoue que j'ai ce produit aussi depuis quelques temps, mais je ne l'ai jamais installé, par peur justement de la désynchro avec les MAJ et parce que au final, j'ai pris l'habitude de regarder sur le coté.
Grosso modo, c'est la peur de perdre quelque chose à laquelle je me serais habitué (ou redébourser 20€) qui me gène. Sans compter qu'on rajoute un élément dans le circuit de la voiture en mode "man in the middle".
@Mathurin239 , c'est l'autonomie totale qui est indiquée (combien il me reste de km jusqu'à 0% de batterie). Ça ne s'affiche que lorsque je suis à l'arrêt
M3 rwd int blanc- cmde le 09/03/22. Nov 22 —> Liv 17/11 Valenton - millésime 2023 - V25
@Daokwan , je t'avoue que j'ai attendu avant de monter ce produit.
Je l'avais acheté avant d'avoir la voiture et je ne l'ai pas installé. Ensuite, j'ai demandé au vendeur une mise à jour fin décembre (reçu début janvier). J'avais donc chez moi 2 versions (j'ai balancé la 1ere version car obsolète, toujours sous son film plastique). Finalement, j'ai fait l'installation hier.
Perso, j'en avais pas trop besoin mais mon épouse préférait l'avoir. Perso, j'aimerais un vrai hud, sur le pare brise
M3 rwd int blanc- cmde le 09/03/22. Nov 22 —> Liv 17/11 Valenton - millésime 2023 - V25
Merci pour ton retour.
Cela me conforte dans mon choix, le miens est également sous plastique. Du côté de ma femme, il y a peu de change qu'elle utilise la Tesla, elle a la sienne, j'ai la mienne