Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’explore les possibilités, il me reste l’echange ou la sellerie sur mesure j’ai hésité avec les housses Taptes mais certains parlent de 3 mois d’attente et ça reste des housses, le rendu ne sera jamais le même
Taptes m’interesse en effet je pourrais commander chez eux et faire office de testeur pour le blog , j’ai egalement trouvé Tsportline au USA qui fabrique des interieurs Tesla à faire installer par un sellier, le problème est qu’ils ne font plus le blanc en cuir vegan, seulement le blanc en vrai cuir, dommage
@Thomas Bizarre ils ont pas hésité à m’envoyer plusieurs mails pour me pousser à l’achat, j’ai même pu leur demander pourquoi leurs housses étaient perforées (pour la fonction siege chauffant)
Taptes m’interesse en effet je pourrais commander chez eux et faire office de testeur pour le blog , j’ai egalement trouvé Tsportline au USA qui fabrique des interieurs Tesla à faire installer par un sellier, le problème est qu’ils ne font plus le blanc en cuir vegan, seulement le blanc en vrai cuir, dommage
Finalement tu as choisis celles de Tsportline ou un sellier ?
TM3 LR 2019 (vendue 05/2021)
TM3 perf blanche 2022 en attente de livraison (30 juin)
Propose un échange avec quelqu'un qui regrette son intérieur blanc
Je ne vais pas échanger mais je regrette l'intérieur blanc surtout la planche de bord qui réverbère... en fait les sièges sont (mais ce n'est que mon avis) tellement laids (et peu ergonomiques) que le blanc révèle encore plus cette laideur... d'où l'envie d'acheter des housses... rouges... parce qu'en fait si je ne regrette pas mon achat d'une TM3, je regrette l'intérieur de la Lexus
Hello,
Perso, je les trouve très bien les sièges de la Tesla.
Qui plus est, ils sont très confortables contrairement à ce que j'ai pu lire quelquefois, on se croirait dans des fauteuils de salon (je viens de faire 1500 kms et aucune douleur, bien au contraire ...)
Mais les goûts et les couleurs ...
Bye bye
Perso, je préfère nettement les sièges de la Tesla, ceux de la Lexus sont beaucoup trop conventionnels, les sièges de la Tesla font beaucoup plus "classe" ...mais les goûts et les couleurs ...
Les goûts et les couleurs, certes... je ne critique pas le confort des sièges Tesla mais l'ergonomie, surtout pour des personnes de grande taille... je ne vante pas particulièrement les sièges de la Lexus mais on se sent enveloppé...
Bon, après c'est un sujet sur les housses, par sur les sièges
Chacun restera sur sa position, ce qui est normal.
J'espère cependant que tu apprécieras, comme moi, ta Tesla 3 et que tu oublieras bien vite l'apparence des sièges qui ne te convient pas.
Bonne route au volant de cette voiture si particulière et si attachante