Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Appel de mon TA cet aprem, petit point sur la commande (avec reprise en cours de mon véhicule, ou non. Je rends réponse dans la semaine avant paiement) et demande de MAJ de justificatif de domicile.
La voiture est bien sur le Glovis Sun (ça me confirme ce que je savais déjà), arrivée prévue pour fin décembre sur Rennes. La logistique à terre est compliquée, donc ça risque de mettre du temps à arriver.
@Boomer749
Incroyable tous les model 3 dispo sur le site
Je voudrais bien une réattribution perso
D'ailleurs pourquoi ils ne le font pas ?
Ils manquent de place sur les parking alors autant libérer non ? En plus il y a ma config plusieurs de dispo
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
Salut tout le monde, petite question à ceux qui sont livrés le 30/11 à Quincieux, est-ce que vous avez reçu un SMS pour confirmer la livraison ou pas ?
Quel est le délai moyen de livraison entre le TC de Rennes et Zeebrugge une fois le bateau accosté? Je n'ai plus rien à suivre maintenant que le Carrera est arrivé à bon port
J'ai mon rdv le 12/12 ça me parait être une éternité
[mode impatient off]
TM3 Prop - Blanc jantes 19" - Cmd 12/02/22
Vin le 27/10 - liv le 12/12 à Rennes
CPI reçue à l’instant (contredisant au passage les échanges avec Roméo du tchat de vendredi dernier qui m’avait soutenu que CPI et immat serait une semaine avant la livraison) et SMS ANTS en //
Toujours cette fo##ue règle number one
Bon sinon on dirait que les TA de Lyon viennent de se réveiller au regard des CPI pour Quincieux qui tombent
Dernière modification par Agarwaen le 28 nov. 2022 18:52, modifié 1 fois.
TM3 grise - cmd 01 mars + att 12 Sep - VIN 15 Nov - CPI 28 Nov. - Liv. 28 Dec 11h - Lyon Quincieux
En temps de transport c'est 2 jours environ. Mais il y a d'autres facteurs à prendre en compte. Nombre de véhicules à transporter, nombre de camions disponibles, places dans les centres de livraison etc
Les dates de livraisons sont communiquées en fonction de ces éléments :)
La dernière ligne droite est longue, effectivement
Dernière modification par DrumRbart le 28 nov. 2022 18:38, modifié 1 fois.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
ça bouge pour moi ! j'ai une facture finale enfin
avec le VIN afficher et une date de livraison 15 décembre !
est ce que cette date est réelle ou c'est juste indicatif ?
TM3 propulsion SO cmd 23/12/21 edd 14/29 12 VIN reçu 14/11 CPI ok
Pour le carrera on aura en tout cas confirmation que le dechargement est terminé quand le bateau partira.
A part ca, rien a suivre, a part verifier eventuellement aupres du TA si il voit ou est la voiture, son niveau de charge, et si la date est confirmée. Perso j appelerais mercredi ou jeudi.
Merci @DrumRbart effectivement ça va être très dur, surtout quand certains on une date de livraison 10j avant la sienne...Mais Rennes est toujours à la traine visiblement...
@Loloctx tiens moi au jus, mon TA n'a déjà pas voulu me filer le nom du bateau, je vais même pas essayer de lui soutirer les infos du camion...j'essaierai le chat à la rigueur
TM3 Prop - Blanc jantes 19" - Cmd 12/02/22
Vin le 27/10 - liv le 12/12 à Rennes
Si je peux me permettre. C’était pareil pour moi jusqu’à ce jour… mon ta étant en vacances et son remplaçant aux abonnés absents, j’ai réussi à joindre un TA de Toulouse qui m’a débloqué la situation. Un bug bloquait le passage à l’étape CIP car la facture finale n’avait pas été éditée. Une heure après, je recevais le mail de Tesla avec mon CIP. À toi de jouer demain …
Dernière modification par Olival68 le 28 nov. 2022 22:34, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre.
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
@Loloctx@Lucky24 Ma livraison est actuellement prévu le 5 décembre, mon TA à répondu au mail que je lui ai envoyé aujourd'hui en disant qu'il y avait des chances pour une livraison samedi 3 décembre.