Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Propriétaire d'une modèle 3 LR RWD depuis début septembre je parcours le blog de temps à autre et m'y suis finalement inscrit.
J'ai acheté un modèle "d'exposition" qui avait 8 km dont j'ai pris livraison au magasin Tesla de Nantes. L'accueil y a été très agréable et je n'ai pas eu besoin d'y retourner depuis.
J'ai actuellement 25 000 km, je fais régulièrement des voyages entre Saint Nazaire et Chartres en empruntant l'autoroute.
Je serais curieux de savoir combien de modèles de ce type se sont vendus en France mais Tesla ne communique pas, à ma connaissance, ce type d'information.
La voiture est donnée pour 522 km d'autonomie (EPA) et depuis plusieurs mois l'autonomie maximum ne dépasse plus 510 km. J'ai l'impression que c'est "normal", mais je trouve la dégradation un pue importante même si elle est à peine supérieure à 2%. Quand j'ai contacté Telsa la réponse est que tout est normal.
Je suis toujours très content de la voiture et suis ouvert aux conseils éventuels.
Pascal
Merci pour ta présentation complète, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta Tesla pour nous présenter ta voiture ou nous poser tes éventuelles questions.