Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai eu exactement la même mauvaise aventure il y a quelques mois avec une bille d'un de mes enfants
J'ai réussi à la récupérer, oufff... Le bruit était insupportable
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 795 km (v2026.26.6.1)
Si vous êtes un peu bricoleur, du velcro, de la moustiquaire, de la colle ou de la couture (cf. Voir vos Mme pour cet aspect) et vous pouvez faire la même chose.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
J'ai pris ce modèle pour ma Y, car avec des enfants je trouvais les grilles trop lâches et ça aurait pu faire passer des mines de crayon cassées, des perles, ou du sable plus facilement je trouve.
Pour le moment ras même les sacs à dos coincés sous les sièges ne sont pas venus à bout des scratchs.
Modèle Y LR Blanc/19" - Commandée 5/05 - prévue 23/24 juin Paris / Valenton
Apparition bruit métallique, comme si la voiture traînait un objet métallique. Apparu en passant le seuil de l'entrée du jardin de mon frère. Rien dessous la voiture. Bruit à gauche arrière. Enlevé aero, trouvé un minuscule cailloux sur la jante, testé en marche avant et arrière. Plus de bruit. Remonte aero. Plus del bruit !
Tout est dans le titre, je n'arrive pas à trouver les grilles d'aération sous le siège qui sont compatibles avec une TM3 2022, avez vous un conseil ou lien ?
Merci
Couvercle De Protection Ventilation du Siège, Asudaro 2pcs Protection Anti-Blocage De Sortie Climatisation Voiture Compatible avec Model 3 / Y https://amzn.to/3uesc6U
C'est pourtant mieux comme ça
Kit de Protection de la grille d'aération du flux d'air remplacement pour Tesla Model 3, couvercle de protection de la climatisation sous le masque d'aération du siège, 2 pièces (modèle 3) https://amzn.to/3EQqEF4
Quelqu'un a un retour d'expérience sur cet accessoire ?
La grille rigide me semble plus esthétique de prime abord, mais j'ai l'impression que la grille souple permet de recouvrir aussi les raccords de moquette autour de la bouche d'aération, ce qui est peut-être intéressant finalement.
Et concernant la tenue des scratchs sur la version souple, en êtes-vous satisfaits ?
Je ne sais pas si c'est plus simple à installer sur la Y, mais côté conducteur c'est assez galère sur la M3, même avec les grilles souples. Du coup je suis bien content de ne pas avoir pris des rigides.
Dernière modification par DrumRbart le 01 déc. 2022 15:31, modifié 1 fois.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Merci à vous pour ces premières réponses.
J'ai encore 2 semaines devant moi, la version souple devient mon option n°1 (sauf si les utilisateurs qui ont régulièrement des passagers arrière émettent des réserves ).