Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Fabriquer le châssis en une seule pièce : voilà l'objectif de Tesla pour assembler rapidement la future Model Y.
Tesla a déposé le brevet d’un robot-fondeur assez inédit. La machine doit permettre de couler en une seule fois le corps en aluminium du futur SUV de la marque. Une technique qui permettra de réduire considérablement le délai de fabrication et d’économiser sur les coûts d’assemblage.
33 ans pour ma part
Je n’arrête pas de voir des retraités en 3008 ou ce style type de véhicule pour 2 personnes max en plus
Je rêve d’une compacte « Tesla », gabarit Golf / A3
Fin du HS
Pour revenir au Model Y, dommage les débuts un peu difficile mais ils font le rodage la bas pour être opérationnel pour l’europe
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Je trouve très regrettable, limite frustrant, que Tesla ne parvienne pas à améliorer sa fabrication et son service : nous sommes un certain nombre à être refroidis par cet aspect (il y a déjà cinq ans que j'ai essayé une modèle S et que je me dis "on verra" ).
De la part de son fondateur, qui a été pionnier de l'électrique, qui envoie des astronautes sur l'ISS et récupère son lanceur, qui enverra bientôt des gens sur Mars, on ne peut conclure qu'à une négligence de la marque.
Ils finiront, à force, par être rattrapés (puis dépassés) par la concurrence s'ils ne réagissent pas.
Faut arretter surtout de se focaliser sur certains mecontents... honnette ou pas... comment expliquer que beaucoup ( la plupart ) de possesseur de model y sont satisfaits?
Les memes discours etaient pour la model 3 et les ventes ne font que augmenter.
Tous les constructeurs automobile font des erreurs. Je suis sidéré que Tesla n'en fasse pas plus que les autres, alors qu'ils sont partis de rien, et qu'ils innovent comme des brutes. Le plus hallucinant c'est le réseau mondial de Superchargers, qui fonctionne à merveille depuis plusieurs années déjà, alors que Corri-door est en carafe, et que Ionity applique des tarifs déments pour ceux qui ont la chance de trouver une borne qui fonctionne.
Pour que la concurrence rattrape Tesla, il faudrait déjà qu'on la voit apparaître dans le rétroviseur.