Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello a tous,
MYP récupérée ce weekend, RAS, tout était OK.
29% de batterie...
Parking supra blindé, pas une seule place... Majoritairement MLR & Propulsions...
Ca change la vie !
Bon courage a tous ceux qui attendent encore...
Aucune info mais j'ai quand même préféré modifié mon bleu en Quicksilver puisque j'avais vu qu'elles étaient prêtes à monter sur les camions de Berlin. Ce qui s'est confirmé puisqu'elles sont présentes dans certains SC.
Mon Ta m'avait par contre proposé quelques noires (de direction) mais aussi une blanche neuve dispo la semaine d'après (si j'acceptais d'aller à Nancy) mais vraiment pas envie d'une blanche. Donc j'attends ma Quicksilver, j'espère 1er trimestre (ça parait bien parti)
Et pour infos, une perf Quicksilver Allemande avec intérieur blanc à Mérignac
Merci pour cette photo de la Quick'
Cela fait plaisir de commencer à en voir en concession.
Y'a plus qu'à les livrer à tous ceux qui l'ont commandé.....
Trop hâte !!
TMY Perf grise -> quicksilver commandée 24/06/22
modifié le 14/01/23 par TMY LR quicksilver
J'ai vu que sur le configurateur TESLA, si on choisit performance/gris Quicksilver on passe sur une livraison prévue pour Mars/Mai alors que quand j'ai commandé on était sur une livraison Février/avril ... !
Model Y Performance, Gris Quicksilver, int. noir, cde 10/11/22, livraison 09/03/23
@Bertouille Je suis aussi sur une livraison à Lyon, mon TA ne savait pas grand chose. Je lui ai appris que les grises étaient produites et sur le départ (grâce aux vidéos de drone, merci Tobias ). Il n'avait aucune info.
Avec les comptes suivi sur Twitter et les videos, j'ai plus d'infos que lui concernant la production de Berlin...
...
Mon Ta m'avait par contre proposé quelques noires (de direction) mais aussi une blanche neuve dispo la semaine d'après (si j'acceptais d'aller à Nancy) mais vraiment pas envie d'une blanche.
Merci Dièse, je viens d'appeler mon TA pour me faire attribuer la blanche qui va arriver à Nancy
MYP blanc/noir/attelage cde 08/09/22 livrée le 10/12/2022 à Nancy
Je sens qu'ils seraient capable de me la proposer... 1 an d'attente et le pire, c'est que je ne suis pas le plus à plaindre.
Même si c'est une bonne voiture, le service client et le temps d'attente font que pour moi ce sera la dernière fois que je prends une tesla.
Vivement que NIO et BYD arrivent en France (pourquoi elles ne sont pas déjà là ? je me le demande)
Model Y perf quicksilver/blanc cmd 17/12/2021 a Strasbourg - Livraison le 15/02/23 a Burnhaupt
Ce n'est pas l'ancien gris (i.e. gris nuit) mais bien la couleur quicksilver. Sur les MYLR et les MYP, ils n'ont jamais et ne feront jamais le gris nuit à la gigafactory de Berlin.
Faut arrêter de se plaindre, tous les constructeurs ont des problèmes d'approvisionnement de composants et donc des délais de livraison à rallonge.
Tesla Y Perf Quicksilver/Blanc. Commandée en leasing le 30/04/2022.
Livré le 15/06/2023.
@MacWanted Non, non et non, ce n'est pas normal de livrer une voiture qui est commandée 5 mois plus tard !!! sous prétexte d'un attelage en plus ??? Et je parle du même modèle et même couleur !
J'ai commandé une full black fin mai, certains sont livrés de la même voiture, avec juste l'attelage en plus ? Je suis désolée mais y'a de quoi se plaindre et être mécontent ! Et en plus, tu n'as pas d'interlocuteur "fiable", les TA ne sont au courant de rien ...
MYP commandé le 28/05 Full Black - VIN 14/12
Livraison le 22/12 Quincieux