Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pendant l'installation j'ai eu aussi un arrêt à 60%, mais il faut attendre et après 10mn ou plus, ça reprend et l'installation se termine bien.
Ces arrêts sont frequents, et il faut attendre patiemment et tout rentre dans l'ordre.
Perso je trouve ça cool une update ENFIN du mode sentinelle, je ne l'utilisais quasiment plus !
Vous garez votre voiture, elle est assez discrète dans la rue, personne ne la voit. Quelqu'un passe devant, les phares flashent... elle n'est plus discrète, les gens s'approchent pour regarder pourquoi ça flash.
Le seul bénéfice que je trouve à la sentinelle c'est si une autre voiture vient la dégrader pendant qu'elle est stationnée, la plaque est filmée et permet d'identifier le responsable (et encore...).
Totalement je trouve au contraire que ça attire encore plus les gens malveillants plutôt que dissuader. Je n’ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas désactiver ce flash? Peut-être la législation française qui doit demander à « informer » d’une certaine manière les gens sur le fait qu’ils sont filmés ?
@franjub
Oui j ai bien noté cette évolution de Sentinelle.
Ca sera sans doute utile à certains. De mon côté j ai juste modifié la durée d enregistrement pour la passer à 5 minutes et je garde les caméras actives.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Peut-on s'attendre à une moindre consommation d'énergie (vampire drain) lorsque la détection par caméra de la sentinelle est désactivée ?
Intuitivement je dirais que oui. A confirmer.
Pas de Sentinelle : On tire sur la poignée pour ouvrir la porte, l’écran s'allume et demande la carte.
Sentinelle avec caméras : On tire sur la poignée, l’écran s'allume et Big Brother apparait.
Sentinelle sans cameras : On tire sur la poignée et RIEN.
Je ne vais pas casser une vitre pour vérifier si ça filme.
@ThierryC
Bah c'est ce qu'il y a d'écrit sur les notes de mise à jour non ?
Sans caméra c'est limité a l'intrusion, bris de vitre etc... Donc actif, mais seulement sur une detection "interne".
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).