Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, de mon côté commande le 27/08 aucune nouvelle aucun mail ni appel
Le délai annoncé dec-fev (disparu fin septembre) pour une commande Y prop noir jantes 20
Sans nouvelles de leur part je passerai un coup de fil à mon ancien ta lors de mon achat et réception
model 3 en début 22 pour potentiellement optimiser sur les (jusqu’à 2 options offertes)
Tm3 2022 (vendue) Commande du 27/08 tmY prop noir 20 pouces liv (dec-fev)
Salut A tous,
Model Y Prop commandé le 26/11.
Mon TA a appelé pour me dire que la voiture serait livrée entre le 15 et le 17/12.
Sur mon compte il est annoncé le 18 (un dimanche...)
Par contre rien concernant les options offertes dans mon cas...
Alors bien entendu on a pas de boule de cristal et avec Tesla c’est souvent la loterie donc sans être pressé car j’ en ai pas besoin de suite la question se pose…. 2 options offertes ou on attend début d’année voir si baisse de prix et bonus ou quelques modifs qui potentiellement risquent d’arriver… alala avec Tesla c’est toujours pleins de surprises
Apparemment l'offre ne vaut que pour les commandes de Grises qui sont pouvaient pas être honorées en 2022. Pour ceux qui acceptent de basculer sur une autre couleur.
Bonsoir à tous
CPI généré ce jour !
Confirmation que la Propulsion est en 6cv
En revanche modèle de véhicule inconnu à la GMF … donc déclarée en « standard » ! Curieux mais bon …
A suivre pour la date de livraison ajustée à présent
Bon j’ai reçu la mienne aujourd’hui !!!
Content sauf que le bouton physique du coffre ne fonctionne pas !!du coup dans l’attente de mon rdv le 16devembre (9km de chez moi) j ouvre le coffre avec l’appli ou la tablette :(
Sur le centre de livraison malgré l’intervention du technicien ils ont rien su faire..
Modèle Y propulsion blanche int noir jante 19 commandée 31/08 liv Lyon
J'ai switché ma commande de grise, contre une bleu il y a 7j. Donc avant la promo des options :-)
Véhicule récupéré à seclin hier, véhicule impeccable. Le petit hic, chargé à 10%, donc un peu court pour retourner en Bretagne. Du coup première charge offert au superchargeur de Lesquin.
J'ai juste un souci que je ne trouve pas sur le forum, impossible d'utiliser mon téléphone comme lecteur de média, j'ai beau lancé le son sur celui-ci, il ne sort pas dans la voiture. Mon telephone est pourtant bien partagé en bluethooh, que j'arrive à téléphoner.
Model Y prop bleu int noire 19" avec attelage. Cmd 26/08. EDD à 29/11 au 14/12 . Seclin
Petite update sur ma livraison pour le 10/12 à Valenton.
Inquiet de ne toujours pas avoir reçu mon CPI je contacte le chat Tesla pour savoir si ils l'ont bien reçu et si ils peuvent me le communiquer.
Donc CPI bien reçu malgré le fait que j'étais censé l'avoir reçu le 2 Décembre normalement, c'est plutôt normal avec un TA qui ne répond jamais au mail.
Je suis obligé de faire les démarches moi même pour aller chercher les infos.
Sinon la voiture est bien arrivée à Valenton, plus que 2 jours avant ma livraison j'ai hâte !
Modèle Y blanche,intérieur blanc commandé le 27/08 - Livraison prévu entre le 12/12 et le 31/12
Salut Teo35, moi aussi j ai eu quelques soucis d utilisation du tel sur la tesla Y.
Regardes sur ton tel la rubrique Bluetooth et vérifie les options sur la liaison avec tesla . Parfois il faut valider des autorisations supplémentaires . C est le cas de l’iPhone notamment .
TM3 SR+ blanche attelage (vendue)
TMY Prop blanche inter noir attelage en commande
Pareil valenton samedi à 9h! Moi plutôt bonne expérience avec mon TA qui m’a attribué un véhicule déjà à Valenton (la mienne est dans le G Poseidon). CPI demandé a 19h reçu à 12h le lendemain ( et pas une GK-xxx-PT ouf!) Après c’est aussi parce que je lui ai dit que je suis en congé hors IDF à partir du 17. J’ai aussi accepté parce qu’il m’a garanti aucune diff entre batch à Valenton et celui dans le G Poseidon!