Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En me connectant sur mon compte je viens de voir que le design de l'espace client Tesla a encore changé, il est plus simple, plus épuré, plus dans l'esprit de la marque.
Bon, tout n'est pas encore parfait :
"Commander un modèle supérieur" pointe vers la page d'achat d'option Boost ou FSD
"S'abonner" dirige vers la page de souscription à l'option connectivité Premium
Et sur la page d'options les conjugaisons en bon Français ne sont pas encore à l'ordre du jour ...
Grrrrrr, encore grillé Je viens de le voir et avais préparé les captures d'écran aussi
Tant pis, comme dirait l'autre... Je l'aurai un jour, je l'aurai
Par contre je n'ai pas osé cliquer sur "commander un modèle supérieur" chaque clic comptant chez Tesla, j'ai eu peur
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
C'est plus une traduction approximative qu'un bug je pense @franjub . En rentrant dans ce menu tu te retrouves effectivement avec la possibilité "d'améliorer" ton véhicule
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
L'espace client a été modifié.
"commander un modèle supérieur" est à présent un "mettre à niveau".
Côté utile, ou pratique, l'ajout d'un conducteur (5 maxi) se fait à présent directement depuis cet espace gestion en indiquant simplement les nom, prénom et adresse mail de la personne à ajouter.
Les prémices de l'autopartage peut-être? On peut rêver
Bonjour,
pour information pour ceux qui sont comme moi en LLD avec un loueur (voiture de fonction), nous n avons pas acces a la page client. C est le loueur (Arval, Athlon...) qui y a acces. Info donnee par commercial Chambourcy
@]Jerme34
Je suis d'accord avec toi, cela va poser un probleme egalement pour la facture des recharges aux SUCs dont je n ai pas acces mais qui sont debites sur ma carte corporate... Quid des factures dont j'ai besoin...?
ça fait plus d'un mois que tu l'as? Peut-être le loueur devrait-il te faire parvenir mensuellement les factures?
Désolé pour le HS @Thomas. Si tu sais ou déplacer ces derniers posts, qui devraient en intéresser plus d'un
Interessant, j’ai justement écrit un email à mon contact chez tesla Luxembourg pour avoir un peu plus d’information sur la commande de ma M3 perf. (Je vais créer un post après).
Je lui ai demandé de me fournir le fameux VIN (trop tot) mais aussi de savoir quand avait elle été commandée (car j’ai commandé à ALD pendant le confinement mais je n’ai eu un retour que le 10 juin).
Il m’a dit que ces informations étaient la propriété du lesser et qu’il ne pouvait pas me les donner.
J’ai demander la meme chose au leases mais pas de réponse
Le SC Lux m’a juste confirmé qu’il n’avait pas oublié le lien de parrainage....
Donc selon vous cela poserait un problème pour le SUC?
PS: j’ai demandé la date de commande car si après le 10mai 23h59, les bonus passaient de 5000 à 8000€ et je demande alors une diminution de mon loyer...