Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A la base moi c'est Valenton, mais la ils m'envoient la chercher à Rennes.
Et oui, ils transfèrent la production à Berlin. Mais j'ai un peu du mal à y croire...
Dac, oui faut faire des km pour avoir la bonne config visiblement.
C est du bon Michelin en 20 " j dis ça j dis rien
Et ça lui donne une sacrée bouille!
bonjour
A lire tous les commentaires sur les grises,ca donne l'impression que Tesla ne veux plus de commande de grise pour 2022 et ils font tout pour y arriver !!
Pour info j'ai eu ma "vraie" TA au telephone à l'instant. Elle m'a confirmé que le TA que j'ai eu hier m'a dit des aneries et que c'est bien 2 options qui sont proposées et pas une comme on m'avait dit hier.
Désolé la team grise mais j'ai opté pour une version full black. Ceci étant dit je suis prêt à parier que d'ici une semaine ils vont faire des réductions de prix directes pour inciter les gris à prendre livraison d'une autre couleur.
Dernière modification par eljay le 07 déc. 2022 11:49, modifié 2 fois.
Je pense que c est pas le meme cas pour tout le monde.
J ai changé de couleur il y a qqs jours (la semaine dernière je crois) et ce matin j ai appelé le centre et on m a dit je étais pas éligible à cet offert (jantes 20 + eap)... car maintenant j ai la facture d une autre couleur que grise !!
Alors que j ai changé de couleur vu je n avait aucune info sur livraison de grise.
Soi-disant cet offre est pour compenser la livraison retardée de grise mais les gens qui ont changé de couleur volontairement juste il y a qqs jours ne sont pas éligibles. C est pas très juste je trouve..
TMY Prop Grise / Cmd le 19.09.22 / Liv : Nancy
Changement de couleur -> liv prevue le 17.12
La politique de Tesla n’a jamais été juste malheureusement on peut pas anticiper grand chose avec eux…
Y’a juste à regarder toutes les commandes annulés à cause de leur politique injuste de reprise delirante par rapport à la reprise de base à la commande sur les model 3
Je suis la seule à résister ?
Qui persiste dans sa commande du gris ? @Tchoupi
Ton TA t’a confirmé le transfert de production à Berlin au téléphone ou par mail ?
Dernière modification par Sou34300 le 07 déc. 2022 13:30, modifié 1 fois.
Y prop gris 20’ 29 août à Montpellier.
Livraison repoussée à T2 puis modifiée à noire sans option.
Un conseil pour ceux qui decident de prendre un modèle en stock : vérifiez bien le kilométrage du vehicule qui vous est attribué sur la facture. Normalement il doit avoir moins de 50 km pour etre considéré comme un vehicule neuf.
Vu que ce sont des modèles en stock il y en a peut-être qui ont roulé (genre voiture de collaborateurs pendant qqs jours)
Salut à tous, ça y est tout s'est mis en place ce midi.
D'abord le mail pour la validation du lieu et date de livraison (Valenton le 12/12 à 14h)
Puis il y quelques minutes la facture finale dont le détail est visible sur la photo.
Merci à Tesla pour ce beau cadeau de Noël.
Hâte d'aller chercher ma Full Black !
Pour ceux qui le souhaitent j'espère que vous aussi pourrez profiter de cette remise
Félicitations, c'est un beau coup pour celui qui est intéressé par ces options !
Dans mon cas je ne souhaite pas les jantes 20 pouces (pour de nombreuses raisons) et l'EAP ne m'intéresse absolument pas, donc si je pouvais passer d'une grise avec attelage à une blanche avec attelage offert et .... ? Je ne vois pas quelle option en plus... j'économiserais de quoi y faire un covering...
Bon après vu comment le stock se vide, je pense qu'il n'y aura pas eu beaucoup de chanceux !
TMY RWD grise en commande, livraison prévue Q3 2027...