@NoelsofT Bonne nouvelle pour toi!!
Courage à ceux qui attendent encore (j'en fait "partie" encore un petit peu même si beaucoup plus facile)
@Dièse D'ailleurs j'ai eu des nouvelles aujourd'hui. C'était effectivement ma TA qui s'est trompée, elle croyait que je voulais un véhicule rapidement et que donc j'abandonnais la rouge. Mais si je voulais ça, j'aurais modifié, pas fait une autre commande. Mais surtout c'est le fait d'avoir annuler sans même passer un petit coup de fil avant pour confirmer qui est vraiment dommage. Car elle m'a expliqué que le retour en arrière n'était plus possible...!
Mais pour le coup elle a totalement pris la responsabilité de son erreur, l'a reconnue et s'est excusé à de maintes reprises pendant nos échanges. Et rien que pour ça, chapeau. Pas grand monde est capable d'avoir ce comportement de nos jours.
Pour autant, lors de notre premier échange, je lui ai dit qu'il fallait absolument trouver une solution, que je n'allais pas en rester là (j'avais une commande de mars donc le prix de mars, la différence est grande avec aujourd'hui).
La finalité est que comme on ne peut pas me rouvrir ma commande, on en a repassé une autre à la volé, je vais me faire rembourser mon premier acompte et je vais avoir un ajustement de prix pour retrouver mon prix de départ. Je suppose que je vais peut-être perdre du délai avec le changement de commande mais sur du rouge, il doit pas y avoir foule comme le noir et blanc donc entre moi qui avait commandé en mars et quelqu'un qui commande maintenant, quand les rouges sortirons, ça devrait livrer vite (j'espère). Elle m'a évoqué la possibilité d'une option offerte pour dédommagement. J'espère bien que cela sera le cas et je n'y manquerait pas de lui rappeller les livraisons se rapprochant.
Voilà un peu amer de cette expérience mais au moins elle a sû réagir et trouver une solution acceptable.