@Vinsou
Personnellement je pense que ton véhicule est comme le mien toujours sur le port de Barcelone (au vu de ton VIN tu étais sur le Glovis Sun)
Le TA que tu as eu doit jouer sur les mots (en transit ça veut tout dire et rien dire...)
J'ai aussi appelĂ© mon TC pour savoir si la livraison du 16/12 Ă©tait maintenue, je suis tombĂ© sur une TA que je ne connaissais pas qui n'a pas su me dire, elle a jouĂ©e la langue de bois en me disant qu'il y aura peut-ĂȘtre du retard mais qu'ils en sauront plus d'ici mercredi...
J'ai ensuite rappelé en demandant de parler à mon TA et qui lui m'a annoncé directement que la livraison serait pour le 28/12 (inscrit sur son écran)
Dans la foulée j'ai reçus un mail m'annonçant la nouvelle date, dans l'application la date à changée, mon VIN dans l'application a disparu (mais toujours présent sur le site)
Les raisons avancées c'est gros problÚme de logistique...
avec le DONG A GLAUCOS qui arrive Ă Barcelone dans les prochaines heures, ça va trĂšs vite ĂȘtre un joyeux bordel...
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / FSD Soft : V12 - 2026.20