Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens d'avoir mon TA ma voiture est a Valence juste en dessous de Lyon, j'ai une livraison jeudi 15 a Lesquin, il m'a dit que sa aller être compliqué mais clairement elle a bien avancé quand même .
Elle vient du Glovis Sun
Tesla model 3 grise / vin 18 Nov / livraison 20 au 31 déc 22 / glovis sun
on sera tous décalés : mon TA m'a dit : qu'aucun transporteur n'était assigné à mon VIN : pour une livraison vendredi ca pue.... journée posée pour rien , hotel réservé la veille pour rien (oui j'habite loin et en plus en déplacement pro toute cette semaine) Train réservé pour rien... C'est rageant , on se plie en 4 pour s'adapter aux 3 dates qu'ils nous proposent avec le SMS et ensuite ils ne les tiennent pas , je comprends vraiment pas comment c'est géré
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
Que ce soit à Barcelone, au large de Zeebruge, les voitures sont aussi loin que quand elles étaient à Shanghai. C'est fou et ça n'en fini jamais. Même ceux ayant une date de livraison ne sont surs de rien.
Moi je commence à faire une croix sur la livraison 2022 pour une m3 sur le Poséidon, avec mon TA fantôme et ma facture qui n'arrive pas.
2023, l'année de l'espoir :)
EDIT : le bon côté des choses, sur un livret A, l'argent de la tesla rapporte 30 € d'intérêt par quinzaine.
Dernière modification par Aurélien_en_xsara le 12 déc. 2022 14:22, modifié 1 fois.
Hello, pour info je viens de contacter ma TA de Lyon également et mon véhicule est également arrivé. La livraison est donc avancée à ce mercredi à 10h (au lieu de samedi 17 à 10h)
Si je ne demandais rien, je ne sais pas si j'aurai eu un appel. Du coup tentez le coup et appelez votre TA
Courage !
M3 SO Commande le 10/01 / VIN le 18/11 / Livraison prévue le 17/12 puis avancée le 14/12 QUINCIEUX
Bon bah j'ai appellé à nouveau car les mail ca va 2 min
on me confirme que tout est ok pour livraison vendredi
Apparemment ils viennent de recevoir un fichier avec toutes les dates de livraison sécurisées avec les transporteurs
Je lui ai dit maintenue ou pas j'ai besoin de m'organiser et voir mes conditions d'annulation de train ou hotel , il me dit que tout est ok c'est bon pour vendredi pas de report
je garde espoir et vous tous aussi ::: keep fighting
@Mathurin239
Le California avait distribué les SMS en arrivant devant le port de Koper, donc 3 jours avant d'accoster et donc effectivement plus tôt que le Poseidon :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
@Bruno13180@rpaco6 C'est logique en même temps. S'il n'y a pas assez de camions, ils vont pas tout arrêter. Il vont livrer ce qu'ils peuvent, et il y aura quelques malheureux qui seront livrés en retard.
Le choix de ces derniers est amha le fruit de la loterie de l'affectation du transport routier aux VINs
Appel de mon TA de Toulouse à l’instant, décalage aussi pour moi… pour m’avancer la livraison.
La voiture vient d’arriver à Toulouse !
Il m’a proposé mercredi ou jeudi.
Actuellement grippé, j’ai dit jeudi 12h, j’espère être en forme et qu’il fasse pas trop dégueulasse comme temps
M3 Prop Bleu int Noir 18"
Cmde 04/03, Tesla vision et vin 18/11, CPI 07/12, LIV Toulouse 15/12
@zbelko
En effet , c'est la loterie (et l'assurance par telephone que nous serons livrés n'est pas un gage de sécurité)
La loterie est surement lié à l'ordre du chargement/déchargement et les places sur le parking je pense
ce qui pourrai expliquer que certains comme moi ont eu la possibilité de date 15ou 16 et d'autres 24/12 , surement car plus proche d'etre prise en charge selon le DC vs d'autres plus loin sur le parking ?