Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@philhor ce n’est peut-être pas la dernière mise à jour de 2022, mais vue le nombre de nouveautés et les changements dans l’interface, c’est assurément la mise à jour de Noël 2022
Ah.... bon bah c'est dans l'ère du temps, faut s'habiller à la sobriété, y'a pas de raison que Noël y échappe
L’intégration d’Apple Music, c’est vraiment top. Par contre, je ne retrouve pas mes playlists, le lien avec le compte servant uniquement à écouter de la musique sans limite, mais pas de synchronisation des playlists.
Est-ce pareil chez vous ?
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
J'ai essayé de connecter la voiture à Apple Music via les identifiants de Mme à partir du QR code affiché sur l'écran de la voiture. Mais rien ne se passe. L'écran de la voiture reste figée sur le QR Code .
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR