Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Celle-ci est diffusée par "paquet", il faut être patient, elle va finir par arriver
Tesla ne peut diffuser une mise à jour à l'ensemble de son parc à un instant "T", imagine la capacité des serveurs et si jamais il apparaît un "bug" important
Environs 3 000 véhicules en deux jours :
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
Attention @marcdf, ça fait deux fois que tu te fais prendre en excès de binarité... Ce n'est pas parce que @MrsB est de genre féminin qu'elle doit nécessairement avoir un mari... Iel est peut-être non genré.e
Je ne sais pas. Chez moi, ça a marché mais j’ai la connexion premium sur la Tesla.
Par contre, sur l’iPhone, j’ai du souscrire un abonnement Apple Music (alors que j’en ai déjà un) après avoir entre mon identifiant. Il n’apparaît pas dans la liste des abonnements donc j’imagine que c’est juste un bug et que le système ré bascule ensuite sur l’abonnement initial, mais c’est à savoir.
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Je viens de refaire le test. Visiblement il me manque quelque chose. C'est les bon code (car en fait il faut scanné avec le TEL le QR code doonc cela se débrouille tout seul).
Sur YT, un gars des US m'a indiqué qu'il fallait la connexion Premium pour que cela fonctionne. Donc Apple Music (10€/mois ) + Connexion Premium (10€/mois), je vais demander à Mme si c'est indispensable
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR