Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut,
Perso j'ai la carte Chargemap qui est je pense la carte à avoir au cas où grâce à une énorme compatibilité et la Maingau, 0,39 €/kwh chez Ionity ça peu dépanner
Ça semble intéressant pour les chargeurs IONITY, à 0,79 € par minute. A comparer avec les 0,33 € par kWh que l’on trouve par ailleurs. Ça fait une bonne recharge dans les 10 € compte tenu de la grande rapidité de charge des ionity.
Par contre, les frais fixes (abonnement et coût à la recharge) sont inhabituellement élevés...
Dernière modification par Pat17 le 26 juil. 2020 18:35, modifié 1 fois.
Bonjour ,
Je vais avoir une modele 3 LR et être gestionnaire de parc ne propose que la carte KHIWI , qu'en pensez vous ?
À mon humble avis, ça fait juste 1 carte de recharge.
Je te conseille de prendre plusieurs cartes, perso j'en ai 4 : Chargemap, Chargepoint, Maingau et Newmotion. Chargemap est payante, les autres sont gratuites.
Bah c'est un véhicule de fonction , et nous n aurons que la carte KHiwi , mais j'ai l'impression que le réseau est large et effectivement çà marche sur IONITY ( je vais poster une question d'ailleurs sur Ionit dans le TOPIC adéquat car les avis sont controversé .
Et dans le cas ou che charge chez TESLA ce sera de ma poche
BINS35 tu es sur que si tu recharges chez Tesla ce sera de ta poche ? Car si c’est un véhicule de fonction, en théorie le compte Tesla de ta voiture est lié à la CB de ton entreprise et donc tu ne payes rien. La carte Kiwhi est là en plus quand tu as besoin d’aller à un chargeur autre que Tesla. Enfin moi c’est comme ça que j’aurais procédé...
Pour info, j ai une TM3 LR de fonction. Je l'ai depuis mai et la carte associee est ma CB pro. Je ne comprends rien, plusieurs charge en SUC depuis mai et rien de debite sur ma carte. Il n'y en a pas d'autre associe au cpt. Gratuite pour les entreprises?
Aïe aïe aïe encore une « bonne affaire » qui s’envole. J’ai reçue un mail de Maingau et le tarif passe de 39cts à 73cts le kWh au 1er Septembre. Dommage pour moi car Ionity m’a été utile plus d’une fois.