Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voici 1 petite photo.
J'ai préféré la finition mate, je trouve qu'elle se marie très bien avec le banc.
Sinon j'adore le rendu, je trouve vraiment que ça apporte un petit plus à la ligne de la voiture.
J'ai pas encore ma TM3 mais c'est un achat que je prévoit.
Celui d'Aliexpress parait plutôt pas mal mais si il y a besoin de le retourner j'imagine même pas la galère !... (jamais commandé sur ce site).
Bon ben voilà, ça... c'est fait, commandé en carbone mat. Il y avait longtemps que j'y songeais, à présent il n'y a plus qu'à l'attendre patiemment .
Je vous ferai un retour... dans quelques temps.
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Le tien a l'air bien sympa, donc il ne devrait pas y avoir de raison, si toutefois c'est la même marque. Et puis pour le prix, je veux bien tenter, quitte à risquer le remboursement
En revanche une idée du délai chez Aliexpress? Je n'ai jamais commandé chez eux. La seule chose que j'ai acheté en chine sont les vérins électriques pour le trunk chez Hansshow, ça m'était arrivé -pendant confinement- en à peine 15 jours.
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Bel achat, j'attends aussi ton retour avec impatience !
Pour aliexpress, ça va de 15 à 45/50 jours pour la livraison, ça dépend.
Mes caches/crochets de frunk, commandés le 19/05, sont arrivés ce matin.
En moyenne, c'est 1 mois pour la livraison.
Toujours rien @Thomas. J'attends... impatiemment aussi Je ne sais pas s'il y a un suivi de colis sur ce site. Il faudrait que j'aille voir, ou alors je continue d'attendre la surprise
C'est super, n'ayant reçu aucun mail de confirmation de commande, je me retrouve avec seulement le sms qui m'avait été envoyé comportant le numéro de vérification de commande et pas moyen d'accéder à un quelconque compte
Dois-je m'inquiéter?