Pas facile de trouver de belles décorations par les temps qui courent et les restrictions qui vont avec.
L'idée des sapins lumineux étant prise

, j'ai essayé de trouver d'autres spots... j'ai tourné plusieurs heures sans réellement trouver grand chose.
Je me suis dit que Paris, le ville lumière, serait forcément un bon choix... et bien non
Même la Tour Eiffel était éteinte... économie d'énergie oblige...
Pas grave, je me rabats sur la place Vendôme avec ces 4 magnifiques immenses sapins décorés... Et bien même là, tout était éteint..
Place du Trocadéro dans le noir, avec la pluie qui tombait pas mal... très chiant.
Hôtel de Crillon (là où les bleus ont célébré leur finale il y a quelques jours) : 2 beaux sapins à l'entrée mais pas possible de faire quelque chose de bien..
Je pars sur les champs... décoré sur les arbres mais pas de quoi faire une photo...
Arc de triomphe, là par contre j'ai fait une belle photo mais comme ce n'est pas des décos de noël; je ne peux pas mettre la photo ici...
Je continue de chercher et je tombe sur les 2 magnifiques hôtels : Georges V et Prince de Galles.
J'ai demandé aux voituriers si c'était possible de faire une photo et avec leur acquiescement, j'ai pu faire quelques photos : pas super exploitables avec l'Iphone, avec une qualité moindre mais toujours mieux que rien et je ne voulais pas rentrer bredouille.
Voici donc ma contribution pour ce concours, en attendant de voir si j'arrive à trouver mieux d'ici la fin d'année (ça m'étonnerait fortement).