Lucky tesla TM3 prop 19'

La vie avec votre Model 3
L
Lucky24
Actif
Actif
Voiture : Model 3 propulsion

Re: Lucky tesla TM3 prop 19'

Message par Lucky24 »

Sinon pour moi déjà 1800 km en 16 jours !!! J'ai jamais autant roulé. Recharge principalement à domicile et 3 arrêts recharge au Supercharger qui d'ailleurs on a nouveau augmenté. La baisse n'aura pas duré dommage et impossible d'obtenir les 10000km gratuit dommage aussi !
Sinon toujours aussi content. Je me déjà fait interpeller par une personne sur un Supercharger pour me demander si j'étais satisfait de ma voiture électrique. Vous vous doutez bien de ma réponse. En plus la recharge est ultra rapide, pas le temps de faire grand chose. Une pause technique, un petit café au mieux et c'est reparti !!!
Que du bonheur.
M3 prop blanche int noir jante 19' Merignac commandé le 19/02, Vin 27/10, liv 6/12
f
fendo
Actif
Actif
Voiture : M3 propulsion

Message par fendo »

@Lucky24 Mon autre phare coté passager a un peu plus de coulure mais pas autant que le tien, c'est énorme sur le tiens.
J'imagine que dans notre série de fabrication, il doit y en avoir beaucoup avec le même défaut, mais de nombreux propriétaires ne l''ont pas encore vu.
Prop blanch 19' + attelage, cmd 21/02/22, livré 03/12/22
Kola135
Expert
Expert
Voiture : LR Dual Motor 2026

Message par Kola135 »

Effectivement c'est bien visible ...
Sur la mienne j'ai une belle empreinte de pouce (ou d'un gros doigt) sur la partie réflecteur, mais pas trop visible heureusement
A
Agarwaen
Actif
Actif
Voiture : Model 3 SR 2022

Message par Agarwaen »

Merci pour ton retour d’expérience qui donne la banane 😁 et est de plus mesuré. Oui la voiture n’est pas parfaite, mais pour nous qui l’avons acheté au meilleur moment (avant début mars) elle est quand même hors du lot. Et si on ne vient pas du premium allemand (ce qui est le cas quand même de nombreuses personnes au regard des véhicules croisés sur la route) la TM3 est assez bluffante et confortable
En tout cas ton bon esprit est communicatif
Je te souhaite une bonne route
TM3 grise - cmd 01 mars + att 12 Sep - VIN 15 Nov - CPI 28 Nov. - Liv. 28 Dec 11h - Lyon Quincieux
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

La coulure dans le phare :shock: :Nul:
L
Lucky24
Actif
Actif

Message par Lucky24 »

@fendo
Rdv pris avec un ranger le 5/01 matin sur mon lieu de travail. Ils m'ont écrit pour me dire que les pièces étaient en commande et qu'elles arriveraient avant mon intervention.
On se tient au courant :Merci:
M3 prop blanche int noir jante 19' Merignac commandé le 19/02, Vin 27/10, liv 6/12
L
Lucky24
Actif
Actif

Message par Lucky24 »

4400km parcourus depuis la livraison. Je n'ai jamais autant roulé. Un A/R sur Paris 900km sans aucun soucis superchargeur tesla vierzon immense 36 suc et couvert. Recharge sur borne Electra à Paris. Rien à dire c'est ultra simple.
La voiture fonctionne toujours aussi bien j'adore conduire en permanence et tout les prétextes sont bons pour prendre le volant.
Pour ce qui est de la conso je suis à 150wh mais depuis la livraison la température est plutôt fraîche donc je pense que ça baissera aux beaux jours. J'ai remarqué que le pré conditionnement avait une influence sur la consommation surtout le matin à des températures proche voire en dessous de 0 degré.
En terme de frais électrique comparait à une thermique il n'y a vraiment pas photo. Je suis à 154 euros pour 4400km. C'est actuellement imbattable.
La voiture est devenue un sujet de discussion avec mon entourage et on a droit au même idée reçue. J'essaie d'expliquer au mieux mais je ne cherche pas à faire changer les avis. Chacun est libre de ses choix et temps mieux pour les electromobilistes. On profite je pense d'avantage que l'on aura plus dans quelques années. :vroum:
Image

Image

Image

Image
Répondre