White Eagle 1 a écrit : 20 déc. 2022 11:06
Preuve e est que non désormais. Compte tenu des informations que ma TA vient de me donner, ma voiture est encore en Espagne.
Comme dit plus haut, le VIN dans l'APP c'est lié uniquement à la date de livraison choisie suite à la réception du SMS.
Il a été constaté depuis le début de l'année 2022 que le VIN dans l'APP apparait (7 ou) 8 jours avant la date de livraison prévue et c'est tout.
Par exemple, pour les livraisons sur Signes :
1. Les véhicules étaient garés à Barcelone. Nous avions eu nos SMS et choisi nos dates de livraison -> 7 Jours avant la date de livraison le VIN était apparu.
2. Deux Jous avant la livraison, celle-ci avait été annulée car "pas de camion" -> les VIN ont disparu des appli.
3. Quelques jours plus tard, nous avons reçu de nouveaux SMS et choisi une nouvelle date de livraison -> c'est encore seulement 7 jours avant cette seconde date de livraison que les VIN sont apparus, pas lorsque les véhicules ont été chargés sur les bateaux pour Toulon, pas lorsque les véhicules sont arrivés au DC.
Il y a déjà plus de 700 pages sur ce post. Je comprends bien que ce ne soit pas évident de tout suivre. Mais cela vaudrait le coup de regarder quelques pages en arrière pour éviter d'en ajouter plus que de nécessaire. Du coup, j'en profite pour mettre à jour les "Frequently Answered Question" ci-dessous (ps).
En attendant,
je suis preneur et en attente de retour pour le DC de Toulon (La Seyne sur mer), notamment sur la facilité à trouver et à se garer et
le nombre de véhicule pour charger au SUC à proximité du DC de la Seynes sur mer .
Ps : oui c'est 88kw
Ps : non ce n'est pas la taille de la batterie qui est en kwh
Ps : non c'est pas les chromes qui sont revenus ceux sont des protections pour le transport
Ps : non il n'y a pas de capteurs ultrasons qui font bip bip sur les v27
Ps : les radars ne sont pas les capteurs ultrason
Ps : les rumeurs de radars sur les futurs model 3 ne sont pas des capteurs pour l'aide au stationnement
Ps : l'aide au stationnement c'est pas grace au radar mais grace au capteur ultrason
Ps : non on sait pas quand tesla vision permettra l'aide au stationnement
Ps : le CPI suffit pour avoir une attestation d'assurance
Ps : changer une date de début de contrat d'assurance c'est une dizaine de clics en ligne ou un coup de telephone pour ceux ayant du mal avec les clics (pour ceux-là, cela présage une belle expérience avec le clickodrome de la tesla...)
Ps : non cela ne fonctionne pas avec des piles duracelle mais rien n'empêche de transporter un lapin dans la boite à gant
Ps : oui il y a un cable de recharge domestique (prise 240V)
Ps : oui il y a un cable T2
Ps : 420 km d'autonomie et pas 500km wltp
Ps : oui on charge à 100% sur les LFP
Ps : environ 50% de charge à la livraison soit 100-150km
Ps : non je ne veux pas être recruté en tant que TA
Ps : TA = Tesla Advisor
Ps : le VIN dans l'application c'est 8 jours avant la date de livraison après réception du SMS
Ps : le VIN dans l'application cela ne veut pas dire que le véhicule est pris en charge (c'est seulement 8 jours avant la date de livraison)
Ps : le VIN dans l'application cela ne veut pas dire que le véhicule est arrivé au DC (c'est seulement 8 jours avant la date de livraison)
ps : DC = Delivery Center
M3 Pr bleu - cmd 10/03/22 - TA Aix - VIN 18/11 - CG oK - liv 22/12 la Seyne/mer.