Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Effectivement, il est marqué ouvert sur le Find Us Tesla. Erreur ou pas ? Je ne sais pas si quelqu'un peut nous confirmer l'info ? Car je n'ai pas souvenir que les travaux aient débutés, à moins j'ai loupé un épisode ?
Model 3 SR+ 2021 /Blanc Perle /Intérieur Blanc
Model 3 LR RWD 2023 /Noir Uni /Intérieur Noir
Salut ! J'ai entendu dire que le SUC de Bourg-en-Bresse était ouvert mais que les travaux n'étaient pas encore terminés. Mais cela n'apporte pas de confirmation concrète.
2 nouvelles stations Superchargeur viennent d'ouvrir ce matin ! Parmi elles : Vendenheim Superchargeur (16 stalls 250kW) et Bordeau Lac Superchargeur (16 stalls 250kW) ! Elles sont toutes les deux ouvertes au non-Tesla.
Passez de belles fêtes en Tesla !
Sur find us, il y a un superchargeur signalé ouvert (sans nombre de bornes ni kw max) à Ambilly (Annemasse) mais l'adresse correspond à un chantier de construction d'immeuble en pleine ville. Bref du grand n'importe quoi, ce n'est pas nouveau pour les superchargeurs du coin (Versoix pour maintenant qui n'existe pas même en prévision, Vernier dont les plans existent depuis un an mais même pas signalé comme prévu, sans parler d'Archamps avec un nombre de borne fantaisiste et un hôtel fermé depuis 3 ans)
@gugus17 Non il y a eu grosse gelée avec pluie verglaçante, pas mal d'eau au moment du dégèle et vent récent.
Les barrières sont tombées avec le vent et ensuite la terre à simplement ruisselée depuis la bute au dessus (qui est aussi en mode boue).
Les câbles sont tous connectés désormais (plus rien ne ressort).