Je vous présente Étoile Filante, TM 3 Grande Autonomie commandée en mars 2021 et livrée en juin, depuis la Californie.
Entre-temps elle avait hérité d'un peu de batterie supplémentaire et du nouvel intérieur 2021, bonne surprise :-)
Ancien collaborateur d'une grande société automobile française familiale :-) mon véhicule précédent était une 308 GT et j'ai pas mal hésité avant de passer à l'électrique, après plusieurs mois passés sur internet puis à discuter avec un collègue qui venait de succomber également à la TM3.
J'ai opté pour la Grande Autonomie pour minimiser le stress des longs trajets, et pour Tesla non seulement parce que la voiture est magnifique mais aussi pour le réseau de superchargeurs qui me semblait le seul correct à l'époque.
Le bilan depuis 1 an et demi c'est aucun regret !!
La livraison s'est parfaitement bien passée à Villepinte (et pourtant on était nombreux environ 150 clients pour la journée...), malgré mon inquiétude au moment d'aller la chercher, abreuvé de témoignages sur le net de clients pas contents / mal reçus / constatant des problèmes de finition (rayer la mention inutile) J'avais emmené avec moi un ancien collègue qualiticien automobile pour son œil acéré et ouf rien à dire :-)
25.000 km plus tard je n'ai que des satisfactions et suis devenu un fervent ambassadeur de l'électrique
Cette voiture est bluffante, que ce soit en ville, à la campagne ou sur autoroute, en mode confort style auditorium roulant avec l'appli TIDAL ou bien plus turbulent suivant l'humeur du jour
Un sacret jouet, quel plaisir à bord !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !