Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui moi aussi. J’en ai un seul, mais vraiment très mal situé. Qui plus est pour rentrer c’est en descente, en dévers et très étroit. Plusieurs fois sauvé avec mon autre véhicule…
Je ne peux donc pas non plus la prêter sereinement…
Bref, ça complique un peu mon utilisation, et donc cela réduit fortement mon plaisir de l’avoir enfin reçue
@Sylvain1883
Bonjour, pourriez-vous donner des liens vers les messages twitter car impossible de trouver ces infos via google. Merci.
Dernière modification par franjub le 29 déc. 2022 09:24, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Y prop blanche int blanc att, Cde 22/10, VIN 28/11, RCC AMSTERDAM, liv 03/12 Valenton CPI? CG?
J’ai eu de la pluie ce matin, et un peu de brouillard la semaine dernière, tesla vision est dans les choux complet… il réduit la vitesse et l’indique…
Avant avec les radars il assurait grave, mieux que nous meme…
Les voitures sans radar ont toujours le connecteur en attente sous le capot tandis que les modèles 2023 ont déjà perdu le faisceaux des ultras sons en meme temps que les capteurs...
Tesla a quelque chose en tete avec le radar HD.
en commande TMY UltraRed Dual motor int. noir 19p (23/01) delais: 06-13/04 (VIN 866)
Il me semble que le faisceau dont tu parles est celui du homelink. Et pas du radar . Je peux me tromper. En attendant quand j’ai fait monter mon homelink j’ai vu le ranger démonter mon bac et tout le tralala et il y avait un faisceau et un seul en attente: celui du homelink.
MY Blanc Prop Attel CMD 02/09 -
TC Aix DC Signes -VIN 19/10 -CPI OK -LIV 19/11 à 11h
Mouais, en espérant que le faisceau sera le même car souvent qui dit plus de performance dit plus de débit et donc faisceaux plus peuplé en câble. Mais je veux y croire, avec un rappel gratuit . Wait and see.
Y prop blanche int blanc att, Cde 22/10, VIN 28/11, RCC AMSTERDAM, liv 03/12 Valenton CPI? CG?
Je souhaiterai seulement qu'on réactive mon radar, que j'ai payé.
Je me demande si la voiture est à moi ou si je paie un droit de circuler!!
Est ce quelqu'un connait un moyen de downgrader le véhicule ?