Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En ce moment la version 2020.28.2 vient d'être téléchargée et s'installe.
Je verrai demain les changements visibles!
Ce qui m'étonne, c'est que le téléchargement s'est effectué alors que ma voiture était en charge dans mon garage, alors que dans la notice de la voiture il me semble bien avoir lu que lors d'une charge, il n'était pas possible de faire une mise à jour.....
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Merci "Rénald_69", c'est parfait car j'évitais de laisser la charge trop longtemps en raison de ce que je croyais!
Cette nuit j'en ai profité pour charger la Tesla jusqu'à 70% avec une charge réglée à.....10 A.....alors que je suis connecté à ma Wallbox qui peut donner du 7Kw!
Je préfère charger très doucement quand c'est possible, ainsi je suis fidèle aux recommandations de Elon !!
Ce matin je dois faire un déplacement, et je vais tester cette nouvelle version 2020.28.2.
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Merci pour la précision des super chargeurs. Je serai maintenant plus serein lorsque je mettrai la voiture en charge pour la nuit!
Je n'ai pas pu tester de manière convenable cette nouvelle version sur la route, par contre je constate que la Tesla une fois fermée, se met en mode "sommeil" très rapidement alors qu'auparavant il fallait attendre parfois plus de 15 à 20mn minimum.
Reconnaissance vocale parfaite, rien à reprocher avec "Spotify" .
J'ai remarqué que la vitesse max se règle sur la vitesse actuelle et non plus sur la vitesse de la carte GPS
Malheureusement seulement avec le crochet d'attelage actif
Je n'avais pas remarqué cela avant la version 2020.28
Je suis surpris de ce problème. Quand je met l’auto pilote cela ce met à la vitesse à laquelle je suis. Hier encore en allant à disney. Et je crois que cela a toujours été le cas.