Présentation de Ava

La vie avec votre Model 3
r
rperier
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3

Présentation de Ava

Message par rperier »

Hello,

Je vous présente "Ava", ma TM3 propulsion blanche reçue le 23/12 à Plaisanche du touch, pour une commande passée vers le 01/05. Initialement, j'étais sensé la recevoir vers avril-mai 2023, donc 1 an de délai. Finalement, la GIGA shanghai à reprise plus vite que prévue. Côté organisation de la par de Tesla ou même avec ma TA, tout s'est bien passé, pas de surprises. Le jour de la livraison, j'avais ma check-list, rien a redire, une très bonne livraison, véhicule impéccable. Pour la petite histoire, je suis partie à bordeaux dans de la famille le lendemain matin, j'étais en mode "standard" sans le savoir... comment vous dire... :D cet avion de chasse à la sortie du péage, j'étais pas prêt ! Je l'ai remise en confort le temps de me faire à la voiture. Tout se passe très bien un vrai regale à conduire. J'attend de vraiment tout maitriser avant de tester l'autopilot sur autoroute.

Image

J'en profite pour vous poser quelques questions, de choses que j'ai remarqué, même si je me dis que c'est surement comme ça de série:

- Dans le coffre arrière, un fils est un peu apparant dans le coin supérieur gauche, un morceau de scotch d'électricien devrait faire l'affaire, je suppose que ça a du arrivé à certains d'entre vous ? Rien de bien grave cela dit.

- Au niveau du sol à l'arrière, là où on met les pieds donc, si on appuie un tout petit peu (quand on se leve ou même une légère pression avec sa main), ça fait un léger bruit de tole qui se déforme... c'est hyper léger, mais est ce normal ? J'ai constaté ça des deux côtés arrières .

Merci pour vos retours, à plus ;)
Dernière modification par rperier le 31 déc. 2022 13:55, modifié 1 fois.
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Re: Présentation de Ava

Message par franjub »

@rperier
Félicitation pour ton acquisition :Top: ;)
:vroum:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 795 km (v2026.26.6.1)
Rénald_69
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ada Queen - TMS FSD

Message par Rénald_69 »

Félicitations :Top:
Pour le bruit de tôle, personnellement de je l’ai jamais constaté sur la mienne, mais elle est « vieille » et ne vient pas de Shangaï. N’hésites pas à ouvrir un post dans la rubrique « l’interieur de votre Model 3 » pour poser la question aux autres membres.
Attention aussi à bien dérouler le câble de ta rallonge pour éviter les echauffements.
:coucou:
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
marc5974
Expert
Expert
Voiture : Model 3 prop 2024

Message par marc5974 »

Félicitations et bienvenue :coucou: :cheers:

Oups, la rallonge c'est pas recommandé, prudence ! :scratch:
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
r
rperier
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3

Message par rperier »

Merci,

Oui c'est quelque chose que je fais plus, j'y ai pensé après, mais bien vu. Je me met en marche arrière maintenant ;)
Répondre