Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Encore une belle baisse aujourd'hui, j'essaye de ne pas vendre en me disant qu'il faut miser à long terme.
@Axolotl , ne m'en parle pas, à un moment j'en avais un petit paquet quand elles étaient à 192$, j'ai vendu en prenant une petit plus value qui aurait pu se transformer en un beau gain si j'avais été plus patient.
l'action TESLA est par nature spéculative (sa valeur n'est pas nécessairement corrélée avec les résultats de l'entreprise ou même la valeur de ses actifs).
Donc ultra risquée pour des petits porteurs. Après on peut en acheter à un prix donné (mais on regrette toujours de ne pas avoir acheté un mois plus tôt!) et espérer faire une petite plus-value si la somme investie n'est pas indispensable ou qu'on a les nerfs solides!
En ce qui me concerne j'ai arrêté : marre de gagner et surtout perdre sans savoir pourquoi. Quant aux pseudo analystes de Bloomberg et autres BFM business, autant s'adresser au Professeur M'Kanté (épouse volage, tiercé, formatage de disque dur...) Porte de Clignancourt, au moins on en a pour son argent.
Je ne me permettait pas de conseiller cette action, elle est en effet très très volatile et le risque est grand. Mais du coup la possibilité de gagner un peu d'argent est grande également.
Ne jouez qu'avec de l'argent dont vous n'avez pas besoin et que vous pouvez perdre.
@Thomas Grâce à cette opération, il est très probable que l'action ré-atteigne ses cours de l'été, multipliant ainsi de nouveau la valorisation de Tesla.
Dernière modification par Nounou74 le 09 sept. 2020 12:37, modifié 1 fois.
En tout cas, j'ai bien fait de ne pas en acheter lors de l'envolée, cela ne pouvait pas continuer éternellement
Beaucoup vont vendre, plus que nécessaire, le cours va certainement s'effondrer ponctuellement
Par contre une fois qu'elle sera bien descendue cette fois j'en prendrai, ce sera du rendement à plus long terme, mais ça remontera.
On va retomber sur des valeurs à moins de 500$ historique, soit moins de 100$ au cours actuel, voir plus bas. La bonne période d'achat sera à mon avis avant le bilan de fin d'année, tout se joue en trimestre avec eux.
Je guette aussi la baisse pour pouvoir revenir à bord quand le tarif sera intéressant. 100€ me semble bien bas par contre. On va voir dans les jours et semaines à venir.
Un petit rebond du COVID cet hiver pour faire retomber le marché et elle passera sous les 100$, soit les 500$ d’avant. Elle était quand même à 200$ il y a un an, pas impossible qu’elle retombe à ce niveau (soit 40$ aujourd’hui...)