Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite question un peu bébête : pour ceux ayant le spoiler , si jamais je me décide d'en prendre un et si l'envie me prend un jour de vouloir le retirer c'est faisable ou vraiment mort avec la colle 3M ?
Ca se retire de la même manière qu'on débadge/désigle.
Sèche cheveux et fil dentaire ou de pêche en nylon.
Par contre, vu la longueur, ça prendra du temps d'enlever les résidus de colle (acétone ou dissolvant vernis à ongles).
Réception aujourd'hui des tapis de Green Drive et bonne surprise, ils ne sont pas particulièrement déformés. Je vais les laisser reposer un peu avant installation, mais c'est plutôt propre.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Il y a de la moquette en dessous et la matière a l'air costaud mais est plutôt "molle", donc ça reste souple, mais c'est sur que c'est plus froid. Notamment pour le passager qui veut enlever ses chaussures sur un long trajet.
A voir à l'usage, pour le moment la priorité c'est la facilité d'entretien, surtout l'hiver. Peut-être que cet été la moquette reviendra :)
@DrumRbart
J'ai ces tapis, c'est bien mais je trouve que ce plastique texturé garde plus la saleté et l'humidité que ceux que j'avais dans mon 3008. Il faudrait presque les nettoyer tous les jours. Bon, je suis à 1500 et donc neige, glace et boue encore quelques semaines. Cet été, ils ne me paraissaient pas aussi salissants. Il faut une éponge bien résistante pour les nettoyer ou alors le faire au jet, laisser sécher si possible ou essuyer avec un chiffon résistant.
Pour moi en Loire-Atlantique, ce n'est pas aussi salissant, même si c'est parfois humide. Ça se salit, c'est sur, mais un coup éponge et c'est propre, la saleté ne s'incruste pas comme dans la moquette.
En tout cas, je ne regrette pas le choix. Niveau confort, c'est évidemment moins doux que la moquette, mais pas aussi froid que je le pensais.