Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ben en tous cas, mon adresse mail habituelle n'est pas enregistrée chez eux. Ni mon numéro de téléphone. Et comme je n'ai jamais reçu de mail de leur part, n'aurai-je pas mal orthographié l'adresse....
Je n'ai donc plus qu'à attendre et si vraiment ça dure, j'essayerai de les contacter et leur donnerai le numéro de la transaction.
Je me fatigue
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Hé ben voilà. Colis livré ce matin par chronopost. Le colis à l'air en bon état donc, Impec! En revanche vu les fortes températures qu'on a en ce moment, je ne sais pas si je vais m'empresser de le coller. Je vous fait un premier retour une fois rentré et déballé le bidule
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Oui je vais faire ça .
Sinon comme évoqué ce matin, emballage très soigné carton, papier mousse, plastique et les deux extrémités suremballées. il ne semble pas avoir subi de déformation ou torsion, rendu très sympa. Je ferai déjà quelques photos ce soir, en position ou pas.
Et voilà le presque résultat. Juste mis en place, ça a l'air de vraiment bien épouser l'arête et rend vraiment trés bien. Franchement, pour le prix, n'hésitez pas.
Je crois que tu l'as commandé chez le vendeur Joytutus, le lien que donnait Thomas sur AliEx.
J'ai honte de dire que je vais copier sur toi....... Je n'ai aucune volonté !
Merci @Jerme34 pour les photos, il a l'air bien même si la finition est plus satiné que mat c'est quand même bien différent de la version brillante. J'en commande un également.
Il me semble qu'il existe en version noir mat, sans l'effet carbone également. il ne devrait pas être mal non plus. Si un jour celui-ci s'envole ou succombe aux rouleaux j'y réfléchirai.
Quoi qu'il en soit, vous pouvez vous faire plaisir, il est vraiment très bien fini
Pose après la céramique. Il était livré avec les petites lingettes pour améliorer l’adhésion. Attention à ne pas en mettre ailleurs que sous l’aileron car les traces ne sont pas facile à enlever.
Merci pour l'info @Thomas car il me semble bien avoir vu un petit étui accroché au plastique. avec quoi l'as tu appliqué? D'autant que s'il ne faut pas dépasser tout en étant sur qu'il soit bien en contact avec l'autocollant, ça doit être joyeux.
Et d'ailleurs à ce sujet, pour maintenir la pression sur ton aileron qu'avais-tu utilisé? ça ressemble à de la simple bande cache, mais dans le doute.
J'ai appliqué le produit sur la lingette à la main un peu n'importe comment, c'est comme cela que j'ai compris qu'il n'aurait pas fallu trop déborder de l'aileron.
Pour maintenir l'aileron j'ai utilisé du scotch de peintre qui ne laisse pas de trace quand on le retire. Je l'ai laissé un peu moins de 24h.
Merci pour l'info @Thomas car il me semble bien avoir vu un petit étui accroché au plastique. avec quoi l'as tu appliqué? D'autant que s'il ne faut pas dépasser tout en étant sur qu'il soit bien en contact avec l'autocollant, ça doit être joyeux.
Et d'ailleurs à ce sujet, pour maintenir la pression sur ton aileron qu'avais-tu utilisé? ça ressemble à de la simple bande cache, mais dans le doute.
Je vais utiliser ça pour les repères avant la pose, le maintenir ensuite en place qques heures et peut être même pour délimiter la zone à "dégraisser" qui se trouvera sous le spoiler !
Ça se vend en ligne chez les detailers ou en grande surface de bricolage de mémoire.