Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut,
Une info au sujet des superchargeurs en Italie : la charge y est gratuite pour tous... je suppose que c'est leur manière de promouvoir les VE et que ça ne va pas durer (mais...).
Bonne route :)
Claude
Quand je suis allé à Florence c’était gratuit, c’est toujours le cas ? Je compte aller à Venise… ça serait cool et pratique, sinon ça sera en volotea lol
Je vais au lac de Garde la semaine prochaine , j'ai fait une simulation sur ABRP et ça semble payant
Comme j'y vais avec la S , je ne pourrai pas vous dire si c'est vraiment le cas
Dernières nouvelles sur place : arrêt au SUC de Grandate à côté de Côme , 8 stèles V3 libres sur les 8 possibles, une TM3 branchée mais sur un chargeur gratuit mis à disposition par le supermarché à côté . J’en déduis donc que les SUC ne sont pas gratuits