Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour et meilleurs vœux. J'ai récupéré ma MYP Quicksilver du Tesla de Nancy le 31/12...
Voici quelques photos
Très heureux du véhicule et aucun souci constaté à la livraison.
C'est ma première Tesla et je ne regrette rien.
Mais en rentrant chez moi sur mon stationnement je regardais l'écran pour voir la distance avec le mur mais là j'ai touché, heureusement au ralenti....mais bon ça énerve franchement car je savais qu'il n'est pas équipé de radar, mais les habitudes ont la vie dure...
A part ça la couleur est vraiment belle.
Bonne soirée
MYP Quicksilver / Full Black Cde 23/06/22 APE+Attelage
Oui pareil on a beau savoir que y a pas les bipbip, et surveiller tous les côtés, mais ça arrive vite…
Tout à l’heure je me garais en bataille, d’un coté je fais gaffe aux plots en béton, d’un autre côté la voiture deja garée, et en face une autre voiture garée.
Si bien que j’ai pas fait attention derrière, je me basais sur la voiture à côté et m’aligner pareil à peu près, sauf que sur la place derrière c’était un camion qui du coup pour ne pas dépasser sur sa voie devant avait bien reculé sur ma place…
Heureusement au dernier moment j’ai vu et freiné, c’est passé à 1cm…
superbe! moi j'ai craqué, j'ai accepté une blanche, mais ce quick silver est très très beau
Ce sera à coup sur mon choix pour la prochaine dans 2 ans je pense
Bravo ! J'attends la mienne avec impatience identique mais avec l'intérieur blanc.
J'espère pour Février mais toujours pas de VIN et mon TA ne sait rien comme toujours...
En attendant j'ai ma model 3P dont la côte dégringole de jours en jours depuis ma commande du Y et j'ose même pas la mettre en vente de peur de la vendre trop tôt...
Model 3 Perf (03/20) commande Model Y perf quicksilver / blanc (25/10/22) - livraison 18/02 au 6/03
@Pierre0409
Vous pouvez déjà passer la commande vu les délais actuels
Cela devient long pour certains....
Dernière modification par franjub le 10 janv. 2023 21:16, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Modèle Y Performance Quicksilver int.noir + attelage 14/09 Livraison 9 mars Hasselt
@Douglas : comme tu as commandé le 14 septembre, ils ont dû se dire que la chaine de production passerait sur des Quicksilver et mentir sur les délais alors qu'il savait bien qu'elle arriverait de Berlin non pas en gris de ta commande mais avec le nouveau gris.
Heureusement la chaine de production est lancée donc les délais vont se raccourcir.
Ca me rappelle ma commande de TMY Propulsion, j'étais parmi les premiers, j'ai attendu 2 mois et finalement quand elles sont arrivées ceux qui commandaient l'avait en 2 semaines.
Perso sur la Perf j'ai pris l'intérieur blanc et ca rallonge d'1 ou 2 mois le délai
Y Perf Quicksilver 29/12/2022 int. Blanc. >> Livraison Refusée
Je me demande vraiment comment est le rendu en vrai, j'ai l'impression d'y voir des reflets/teintes dans le mauve/violet, est-ce tout le temps, sous lumière de jour moyenne, sous le soleil ?
TMY RWD grise en commande, livraison prévue Q3 2027...
Je l'ai vu en concession, mais avec les néons ça ne doit pas faire pareil qu'avec une lumière naturelle, je n'y ai pas vu de reflets violets, mais je ne suis resté qu'une minute devant.