Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum,
Papa de 47 ans de deux ados sur le 42 dans la Loire, en réflexion pour l achat d'un modèle Y en vu de remplacement un touran TDi 150cv,
Je me pose la question MY propulsion, ou MY dualmotor?!!
Ludo
Et bien c est fait, commande passée ce soir pour une TMY propulsion blanche, livraison prévue entre février et mars , essai prévu la semaine prochaine.
Merci pour votre amour de la marque, j ai craqué avant l essai
A très vite pour la suite de mon aventure Tesla, bye bye le gasoil, il me reste à faire installer une wallbox, je suis preneur d info pour cette installation, je suis en tri phasé à la maison.