Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
j'imagine connaissant la politique de Tesla que l'on a absolument aucune idée de la date de sortie du tout nouveau Model S...? on le saura la veille par un tweet...
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
Est ce que vous avez vu que les model S et X ont eu un mini refresh ?
L'arrière a changé au niveau des logos/marque. Le logo a disparu du coffre et le lettrage Tesla semble être passé en chrome sur la baguette noire.
Le "gros" changement c'est surtout les étriers en rouge sur les model plaid. Sur le descriptif du plaid il y a une mention pour les freins :
Étriers de frein à capacité thermique supérieure
Je ne me souviens pas si c'était déjà le cas en décembre. Si quelqu'un se souvient avec certitude je suis preneur de l'info. Car s'ils ont fait une modification sur les freins j'irai demandé un retrofit car c'est pas du luxe d'améliorer les freins des plaid...
J'attend aussi..je suis en commande mais pas encore finisalisée, on ne sait jamais car j'ai recu un mail bizare de Tesla que j'essaie de joindre depuis ce matin et rien !, ca sonne dans le vide