Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de recevoir mon VIN, je l'ai analysé, et j'ai juste vu que c'était un modèle 2023 LR de Shanghai : LRWYGCEK1PC694XXX
Est-ce qu'avec les digits PC694, on a des infos sur les fonctionnalités embarquées dans ce modèle : comfort suspensions, matrix led, radars, cameras, ... ?
En vous remerciant par avance pour vos retours
Tesla Y LR 2023 from Shanghai Blanc/Blanc + attelage
petite question aux nouveau détenteurs des Tesla du millésime 2023.
Pourriez vous nous dire si vos véhicules sont équipés des nouvelles cameras Samsung 5 MP ?
Pouvez vous préciser si votre model a été fabriqué sur Berlin ou Shanghai ?
Merci d'avance
Model Y perf quicksilver/blanc cmd 17/12/2021 a Strasbourg - Livraison le 15/02/23 a Burnhaupt
J’ai noté « mais rien ne dit si cela s'applique immédiatement dans toutes les Gigafactory Tesla« car cela n’était pas précisé mais si Elon en parle j’imagine que c’est appliqué partout.
Vu que le modèle fabriqué à Berlin dispose déjà de cette nouvelle suspension, je ne vois pas pourquoi les propulsions et LR de Berlin n'en bénéficieraient pas ! Il faut juste s'assurer que c'est un modèle Berlinois qui vous sera livré ......
Tesla MY LR blanc/blanc 19 pouces. commandée le 26/01/23 livraison prévue le 18/02
Les livraisons ayant repris cette semaine savez vous si c'est toujours en v27 ou si l'homologation est passé en v28 sur les CG éditées en 2023 ?
L'année dernière il y avait eu une nouvelle homologation en date du 31/12 avec l'arrivée du Ryzen.
Zoé R90 / Corsa-e / M3 2022 / MY CATL / EV6 77kW / MY Dual 2023 / MY LR 2026
@Millenius
Bonjour, comment on peut s'en assurer ? A part un client qui a eu un modèle sans puis un modèle avec, ça me semble difficile à piéger non ? Pour ma part, c'est très important, je ne peux acheter une LR sachant qu'elle est moins confortable qu'une perf mais qu'une perf est beaucoup plus chère (aujourd'hui + 10 000€)
Dernière modification par franjub le 18 janv. 2023 10:51, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Tesla MY LR blanc/blanc 19 pouces. commandée le 26/01/23 livraison prévue le 18/02
Si ca peut rassurer, j'ai loue une YLR 2022 (400km au compteur) et ca m'avait assez surpris a quel point la voiture etait bumpy, limite decourage de l'acheter. J'ai une 2023 en 20 pouce et je peux vraiment sentir la difference. C'est toujours ferme mais plus autant secoue dans tous les sens a chaque imperfection. Les deux de Shanghai.