Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour à tous,
J’ai vendu ma Panamera et je cherche une M3 LR. J’habite près de Poissy dans les Yvelines.
On a une Zoe première génération depuis 5 ans qui nous donne toute satisfaction pour un rayon de 50km.
J’ai passé une commande en octobre pour la M3LR Autopilot amelioré, livraison annoncée entre février et mars.
Sur le site de la CP je vois un modèle 12/2021 en vente LR pour 50K€ et 8500km dont les caractéristiques semblent identiques à celle commandée.
Question : quel conseil me donneriez vous, de sauter sur l’occas ou d’attendre ? Y a t’il des différences que je connaisse pas?
Merci pour vos conseils