Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ayant acquis une TMY RWD en Décembre 22, j’ai eu à 2 reprises un problème surprenant: en arrivant à la voiture, certaines fenêtres étaient entrouvertes malgré la voiture verrouillée: la première fois il s’agissait des 2 fenêtres arrières et ce matin les 4! Je suis entré dans la voiture et impossible de refermer les fenêtres avant, j’ai donc procédé à un re-teaching des fenêtres (montée/descente 3 fois) et depuis tout refonctionne mais c’est tout de même très étonnant, d’autant que je n’ai pas reçu de notification précisant que les fenêtres étaient ouvertes, heureusement il ne pleuvait pas . Avez vous déjà eu ce genre de problème ? Je n’ai rien trouvé sur le blog. Merci
Merci, ca j’avais fait et ça fonctionne, par contre ce qui m’interroge c’est pourquoi j’ai retrouvé ma voiture avec une fois 2 et l’autre fois 4 fenêtres entre ouvertes alors que verrouillée !! Mystère
Salut
J'ai le même problème sur ma Model 3, la vitre arrière coté conducteur redescend d'un cm a chaque fois que le véhicule se verrouille. Uniquement cette vitre la, ça n'a pas de sens pour la protection anti-gel que ça soit la vitre arrière? Je comprend pas j'ai tout essayé. J'ai mis la dernière MAJ, j'ai tenté la recalibration, de changer les options dans tous les sens... Vu qu'il pleut tout le temps depuis 1 semaine, l'eau passe dedans et la fenêtre est pleine de buée.. et la il va faire -6 la nuit, c'est vraiment pas super. Vous avez une idée de comment régler ça?