Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello,
Je reviens d’un petit trajet de nationale ce matin et en autopilot, elle s’adapte a la vitesse requise. J’ai essayé plusieurs fois , de 50 a 70, puis de 70 a 90 et de nouveau de 90 a 50…. Une ou deux fois ca n’a pas fonctionné….
J’aimerais bien savoir la différence de consommation entre le mode avec et sans caméra. D’après mes expériences sur une période de 24h je crois que j’avais 9% de batterie consommée sans rouler avec la voiture ce que je trouve énorme,du coup j’ai jamais utilisé cette fonction s’est un bouffe batterie.
La lecture des panneaux non disponible en France ?
Pour ma part j’ai la « capacité de conduite entièrement autonome » donc en principe la lecture des panneaux… est-ce le même niveau dans les pays où la mise à jour fonctionne sur le sujet.
A savoir pour ma part que la voiture est capable de voir un panneau à 30 à l’entrée d’un village mais pas le petit panneau qui signale que cela s’adresse au camion …. Résultat ralentissement brutal !
Il lui faut apprendre le code de la route Français
Déc 22 : Y Perf full Black and now =>
Sept 25 : Y Perf full Black + full pilotes
@branye oui ça marche bien... mais la RL nn'en parle pas... @Fredo9170 LA release notes sont textuellement "les notes de la mise à jour". Lorsque tu fais une mise à jour, tu as la Release notes qui est affichée, et indique les changements/améliorations apportée par la mise à jour.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
@Fredo9170, "Release Notes", ce sont les notes de mises à jour (qui détaillent les modifs apportées par la dernière mise à jour de la voiture). Tu peux les consulter sur l'appli (tout en bas de la page d'accueil) ou sur la voiture directement...
@Yagga : tu as dégainé plus vite que moi et merci pour la précision du volant !!!
Exemple en ce qui me concerne, pour la 2022.44.25.3 :
D’après ce que j’ai vu sur une vidéo de Teslanews (Allemagne mais en langue anglaise), cette « lecture des panneaux » concernerait l’Allemagne justement pour anticiper les changements de vitesses. D’après le YouTuber, cette fonction serait déjà effective aux Pays-Bas et d’autres pays européens. Je suppose donc que c’est une question de temps pour que cela arrive en France.
Dernière modification par franjub le 30 janv. 2023 12:13, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (6 messages au-dessus)
@Yagga
Merci à tous pour vos retours d informations, c est plus clair
Dernière modification par franjub le 30 janv. 2023 12:12, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Dernière modification par franjub le 30 janv. 2023 12:12, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)