Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai finalement bien fait de ne pas annuler ma commande. L'occasion sur laquelle j'étais s'est annulée.
Donc je vais devoir attendre la neuve. Je viens d'appeler Tesla et j'ai eu une date communiquée alors que sur le site aucune date n'y figure.
Le 10 Septembre elle arrive à mon lieu de livraison. Ce qui veut dire que la date de livraison sera juste après.
Ca confirme que ma voiture est dans le RCC Asia qui arrive le 1er Septembre
Model Y Propulsion "Juniper" commandée le 22/02/25
Livraison le 17 Mai
Ah effectivement , moi je vais contacter tesla la semaine prochaine pour savoir si la mienne arrive bientôt .
Sinon le Q3 est prolifique , un 5e bateau le GLOVIS SIGMA vient de quitter San Francisco . il Devrait arriver vers le 11 Septembre
Bonne nouvelle , TESLA me confirme qu'un VIN m'est attribué ... pas encore de date de livraison , ils me disent qu'ils le sauront quand elle sera en EUROPE,
je mise sur le fait qu'elle est dans le RCC ASIA , donc j'attends le 1 Septembre avec impatience pour la confirmation ....On n'a jamais été aussi près !
Super BINS35 !
De mon côté TESLA m’a dit que ma Perf devrait avoir de l’avance et devrait arriver le 8 au lieu du 10/09 !
Je viens de lancer le paiement et j’espère que ma carte grise et la date exacte arriveront prochainement !
Attention : date d’attribution de VIN c’est à partir du moment où la voiture arrive dans le bateau. C’est Tesla qui m’a informé de ce changement. Avant c’était au passage du canal de Panama
Livraison le 17 Mai
En commande le 11/07 et Livraison le 25/09 ...
Pourtant TM3 "standard" Blanche / inter Noir ... sans options ...
Mais avec reprise de l'ancien véhicule, a voir si il y a une relation
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Le RCC ASIA est a QUAI a ZEEBRUGE depuis hier 23H38 .... j'attends ma date de livraison .... sinon il y a encore 2 bateaux en Route , un à BALBOA et l'autre 3 jours derrière ... çà approche ...
Bon , j'ai eu Tesla , Ils savent dans quel bateau ma voiture est , ils ne le disent pas au cas ou le numéro de châssis change , mais la mienne n'est pas dans le RCC ASIA , il m' a dit qu'il y avait d'autres bateau en route que les 2 que le fichier montre .. Il m'a dit qu'elle arriverait après le 25 au Tesla Center de NANTES .... Wait and See , Greggsss j'attends la présentation de la tienne ..
C’est vraiment bizarre que ça mette tant de temps que ça !
J’espère que tu auras prochainement une bonne nouvelle !
Pour ma première Tesla j’ai presque eu la même mésaventure ! Sauf qu’en fait j’avais choisi une configuration qui visiblement n’était pas possible à l’époque. (SR+ blanche avec intérieur blanc). J’avais du switcher sur un intérieur noir.
Tu nous informeras dès que tu auras des news !
T’en fait pas, je ferai une présentation de la belle. [emoji847]
Livraison le 17 Mai
Je comprends maintenant pourquoi mon tesla GUY me disait qu'il y avait bien plus de 6 bateaux ce trimestre pour l'EUROPE ... je viens de voir que le Platinum RAY a quitté New york pour ZEEBRUGGE avec un chargement de model 3, arrivée prévue le 12 Septembre .... j'avais lu que TESLA déleste parfois par trains vers la cote EST .
Affaire à suivre
Dernière modification par BINS35 le 05 sept. 2020 10:59, modifié 1 fois.
Bon c'est fait j'ai eu le fameux SMS , Livraison prévue le 26 septembre à 11H à Nantes ...yessss ...
On parle e livraison sans contact ? vous savez comment çà se passe ....