Bonjour la team,
Petite mise à jour de mon statut.
Essai hier d'une TMY prop sur Lyon, et bien j ai bien fait de passer commande, ça marche suffisamment bien pour ce faire flasher par la suite, impressionné par l ambiance épurée à l intérieur, le calme pendant la conduite, la puissance et netteté du système audio.
Au retour de l essai, j ai annulé leur offre désuète de reprise de mon véhicule actuel, de ce fait j ai reçu ma facture finale avec les bon éléments dont la prime.
Il me reste maintenant à faire installer la wallbox que j ai commandé dans la foulée hier midi. D après la TA délai de 15j.
Entre deux je suis tombé hier soir sur youtube, une installation d une prise P17 qui recharge à 7.4kw, ne serait il pas judicieux d installer ce genre de prise avec un adaptateur P2 vers P17 vendu 50€ sur le shop.
Pour mon installation d une wallbox, j ai un devis de mon électricien d une pose à 500€, avec disjoncteur 40a en tri, oui je suis en tri à la maison, ce matériel facturé 340€, bref question wall box , total 1500€ à 11kw,. Ou prise à 7.4kw suffirait il pour recharger chaque jour ma TMY, sachant que je parcoure 65 kms pour le boulot hebdo.
J attend vos remarques.
Sinon ma TMY est sur un bateau, arrivée estimée à partir du 5 février.
Pour moi , je suis tombé amoureux de cette marque

Bon dimanche à vous tous