J’ai toujours le problème de sellerie mais avec les vacances c’est un peu en standby.
Faudra que je relance la semaine prochaine ...
Comme d’habitude faut être casse burne et les harceler pour être traité rapidement.
A noter si c’était a refaire j’aurai dû refuser le véhicule et suivre mon intuition. (je venais de vendre mon véhicule donc un peu bloqué ...)
Ainsi qu’être vraiment en mode maniaque sur l’inspection intérieure ...
Dans tous les cas la parole de Tesla ne vaut pas grand chose avec leurs soi disant Standard ...
Lecoq n’a par exemple jamais reçu l’accord de Tesla pour le parechoc ...
Pour rassurer @fafool:
Suis-je déçu de la voiture ? Non
Suis-je déçu de la qualité et des finitions ? Non sur mon ancien véhicule neuf (à plus de 50K prix catalogue) il y avait aussi des défauts qui ont été réglé (en partie car j'ai lâché l'affaire sur des choses mineures par manque de confiance envers eux) post-livraison et c'était aussi la galère (ca a pris 9mois ...) et ils avaient été constatés sur place ...
Suis-je déçu du service Tesla ? Oui finalement une fois l'argent encaissé, ils en ont littéralement rien à faire du client comme les autres sauf qu'en me disant c'est une entreprise numérique/moderne je m'attendais à mieux de leurs parts.
Rependrai-je une Tesla ? Possible car les autres constructeurs ne fournissent pas une facture séparant le véhicule et les batteries (je suis chef d’entreprise mais si c’était un véhicule de fonction ET si j'étais salarié alors je m’enfouterai sauf directive contraire) et les SUC Tesla sont pour le moment un atout non négligeable (même si pour le moment je n’en ai jamais eu besoin)
Ca me servira de leçon dans 2/3 ans au remplacement.
A noter que je suis un peu psycho rigide et maniaque donc extrêmement exigeant. (exemple si c'est écrit 6mm, bah avec moi c'est pas 5,9 ou 6,1

)
Model 3 LR AWD blanche Int. blanc - 19"